dimanche 29 septembre 2013

L'Amérique... La France... Même monde, même constat !

"Le Dimanche on réchéflit", rubrique du jour, propose aujourd'hui quelques lignes d'un journaliste qui m'ont interpellées... 

Bien sûr, il ne faut pas prendre au pieds de la lettre et ne pas généraliser...
Je connais des médecins qui se battent pour leurs patients, des avocats qui veulent continuer de croire en la justice, des profs passionnés et passionnants... Et même un Banquier différent...
Mais ils sont si rares que je me réjouis que la vie les ait placés sur ma route et je leur porte énormément de respect... 
Pour tous les autres...Il y a ce constat et j'avais envie de le partager car il m'a interpellé...
Chacune de ses lignes est déjà dure, mais toutes mises bout à bout sont d'une violence pour moi...




Aucun commentaire: