samedi 13 septembre 2014

6 Minutes de Pur Bonheur... Pour vous !

La vidéo que je publie aujourd'hui, ceux qui me suivent déjà sur Facebook ont dû la découvrir avant-hier soir lorsque je l'ai partagée sur ma page...

Si je la publie aujourd'hui, c'est parce que je me dis que ce n'est pas possible que certaines personnes qui ne soient pas présents sur les réseaux sociaux en soient privés!
Pour ceux qui l'ont déjà visionnée, je vous invite juste à la regarder une fois encore...Aujourdh'ui c'est moi qui vous la dédie!

Parce que cette vidéo est faite pour être partagée encore et encore, envoyée à vos proches, à votre famille...
Parce qu'il n'y a pas de plus beau message...
Parce que Solange a su trouver des mots si justes qu'ils en deviennent beaux...
Parce que sa douceur, sa sensibilité nous basculent du rire aux larmes et nous touchent en plein coeur...

Je ne connaissais pas cette femme, dès les premières secondes de la vidéo elle m'a surprise et très vite elle m'a littéralement emportée avec elle...
Solange dans cette vidéo est tout simplement... MAGIQUE !

Et la magie, et tout ce bonheur , c'est avec vous que j'ai envie de le partager aujourd'hui !




2 commentaires:

Elaine a dit…

C'est génial! Merci!

alexandra a dit…

Elle est extraordinaire cette vidéo