samedi 17 janvier 2015

Navigateur internet caritatif ... L'essayer, c'est l'adopter !

Aujourd'hui, je voulais consacrer mon article à un tout nouveau navigateur internet caritatif...
Alors les habitués savent que ce n'est pas tous les jours que je fais de la pub sur mon blog, mais là je trouve que vraiment il n'y a aucune raison de s'en passer... Et je ne dis pas cela que parce que l'idée est née d'une copine militante et de son mari;)

Blooturn, est un navigateur internet que je vous invite à installer en page d'accueil de votre internet  (il suffit de rentrer l'adresse URL (www.blooturn.com) dans les préférences de l'application que vous utilisez pour surfer)...

Très pratique, vous découvrirez sous la barre de recherche les icônes les plus fréquentes avec liens direct vers Facebook, twitter, boîte mail, etc... Ce qui vous fera économiser "clics" et temps.



Mais ce n'est pas tout!
C'est un navigateur très compétent puisqu'il utilise la banque de données de Google, vous aurez donc exactement le même résultat avec lui qu'avec google à une petite différence près:
Sur la page blooturn il y a des bandeaux publicitaires, comme sur tout plein de sites sur le net sauf que ceux-là, en les regardant (ou pas) vous faîtes une bonne action puisque 100% des revenus générés par ces pubs seront directement reversés à deux associations caritatives...
L'une à visée humanitaire, et l'autre à visée environnementale... Qui changeront chaque trimestre!
Dans ses calculs, les créateurs du navigateur estiment que chaque internaute ouvrant 5 fois par jour son navigateur pouvait rapporter entre 1 et 2 euros par trimestre: «Multipliez ça par 10 ou 20.000 et ça fait une belle somme pour la bonne cause»...

La presse en parle déjà :


Donc tant qu'a surfer sur internet... si le navigateur est compétent et qu'en plus cela peut servir une bonne cause... 
Perso, je vous mets au défi de me trouver une seule raison de s'en passer !
Tous ceux qui ne trouvent pas ont le droit de partager l'info... tous supports confondus... Envoyez le lien de cet article, partagez sur Facebook... parlez-en autour de vous, plus nous serons nombreux à l'utiliser, plus cela rapportera d'argent aux associations!!!
Je compte sur vous.... :)





Aucun commentaire: