lundi 16 avril 2007

Cherry je t'aimeuh... cherry je t'adoreuh!


Il est toujours là quand j'ai mal quelquepart et me soulage très bien...
Il me rechauffe quand j'ai froid, me tient chaud une grande partie de la nuit...
Il ne me veut que du bien... Et non ce n'est pas mon petit mari !!!!
Je tenais absolument à consacrer quelques lignes sur ce petit objet de bonheur....
Euh.... ce n'est pas non plus un sex-toy!!! -sourire-
Je parle de mon coussin de noyaux de cerises....
Tous ceux qui l'ont essayé l'ont adopté...

THE COUSSIN....
Ce coussin garantit une répartition uniforme de la chaleur et du froid. Et surtout la chaleur reste longtemps....
Aucun danger de brûlure ou de gelure sur la peau des zones traitées(contrairement aux bouillotes à l'anciennes qui risquaient de s'ouvrir). Ce coussin convient donc particulièrement aux enfants.
Sa grande souplesse persiste, même à l’état congelé.
Ce produit dure des années et en plusssss: Il est fabriqué en matériaux 100% naturels et compostables.

USAGE A CHAUD
Chauffer le coussin 10 minutes au four chauffé à 100 degrés , Utiliser la chaleur restante, ou chauffer 2 à 3 minutes au micro-ondes
Soulage les :
Contractures,douleurs de la nuque,douleurs du dos ,crampes abdominales,nervosité et stress ,troubles du sommeil ,troubles menstruels ,céphalées de tension, lumbago/sciatique

USAGE À FROID
Refroidir le coussin 45 minutes au congélateur.
Soulage les : Migraines,varices,piqûres d’insecte ,inflammations,claquages,contusions ,foulures ,douleurs dentaires Possibilités

IMPORTANT
Les coussins de noyaux de cerises sont des produits naturels purs.
En cas de conservation inappropriée, des impuretés sous forme de micro-organismes peuvent s’y loger.
Veuillez conserver les coussins dans un lieu frais et sec. Nettoyez les coussins de temps en temps en les chauffant, 3 minutes dans le four à micro-ondes ou 15 minutes dans le four chauffé à 100 degrés.

Un seul hic.... Son prix...
Vendu très cher (+de 20 euros) dans les boutiques nature et Découvertes... on peut le trouver bien moins cher sur internet, seulement il faut prendre en considération les frais de port....
Chaque année nous approvisionnons la vallée de Chamonix en en ramenant quelques uns à nos amis....
En belgique nous les trouvons à moindre prix... Et effectuons bien souvent des achats groupés...
Une de nos amie Chamoniarde et fibromyalgique soulage ses crises avec et en a quasiment un usage industriel...
Avis aux amateurs...

Aucun commentaire: