vendredi 27 avril 2007

Enfin de retour !!!

C'est avec bonheur que je retrouve mon petit blog'... Après une longue semaine d'absence...
Après une des semaines les plus heureuses de ma petite vie...
Une semaine après ce fameux jour, le 20 avril 2007, ou j'ai donné la vie au plus joli des bébés (désolée pour les autres... /sourire/).
Il s'appelle Nahélé, pèse 3,750kg et mesure 51cm.... Et nous comble de bonheur...
Et voilà les photos tant attendues....

En voilà une autre avec le plus fier et le plus heureux des papas...

Avec maman cette fois...

Et une spéciale dédicacée à Julie...

Après une semaine longue et difficile, remplie d'examens, le petit prince va bien... Nous devons retourner à l'hopital lundi pour d'autres analyses puis nous aurons encore quelques visites dans les semaines à venir, mais uniquement pour des contrôles...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est trop craquant. Félicitations aux heureux parents ;-)). Je suis vraiment super émue pour vous. D'ailleurs j'ai eu un peu de peine à me concentrer au boulot après ton coup de fil. C'est un grand bonheur et surtout s'il se porte bien.

Merci encore 1'000 fois pour vos cadeaux. Vous m'avez gâtées. Je me réjouis que tu ouvres les tiens.... Hihihi. Il y a une surprise qui te rappellera nos premiers échanges de mails.... Mais interdiction d'ouvrir avant le jour J.

Plein de millions de bisous au petit Nahélé. Mais à vous aussi....

Anonyme a dit…

sérieux je suis très heureuse pour vous, c clair ke c le plus beau bébé du monde mais les filles aussi étaient mignonne comme un coeur.
je vais pourvoir le voir grandir et prendre soins de lui comme avec les filles et je serai encore plus heureuse quand il mappellera tata.
je te fait pleins de gros poutoux.
je pensais déjà à toi avant que tu arrive et maintenant encore plus depuis que tu est là.
félicitation à ma grand soeur et mon ptit frére (rire) pour avoir fait un si joli bébé. . .

je vous embrasse très très fort

p.s : j'adore ton doudou ( tu me le prêteras ? )

à bientôt

tata Lily

Anonyme a dit…

snif : c'est le plus beau pti gars du monde et il n'y a ke 2 commentaires bon 3 maintenat avec celui là !!
heureusement kil ne c pa encore lire car le pauvre il serait déçu ....

je te fais pleins de gros poutoux d'amour avec pleins de tendresse

tata lily ;)

Anonyme a dit…

bonjour,
je découvre ce blog seulement aujourd'hui, et j'ai décidé de le lire chronologiquement (j'ai encore du boulot !!).
Ce petit bouchon est mignon comme tout. Ce qui me fait sourire, c'est que je donnais naissance à mon petit Bastien (mon deuxième enfant) le 25 avril dernier.
Je continue ma lecture.
A bientôt
Pimprenelle