mardi 29 mai 2007

Des fois...la vie c'est pas cool...


Je reviens de chez le médecin...
Je ne suis plus victime d'un engorgement...
J'en ai bien eu un...aujourd'hui j'ai une complication de l'engorgement de ce week-end...
Voilà pourquoi cela durait plus de 48 heures...
A savoir que l'engorgement est une complication de l'allaitement...
Et que là c'est juste une complication de la complication...
Une complication nommée galactophorite pré-supurative...
C'est joli comme nom hein???
Christophe trouve que ça fait très fossile préhistorique...
Moi je trouve que ça fait terriblement mal...
Pour être clair et simple sur ce nom impressionnant... J'ai du pu dans les seins... Et nahélé à tété ce pu ...
Vigilence maximum ces prochaines 24h pour ne pas qu'il déclanche de fièvre... Sinon c'est l'hospitalisation d'urgence.
C'est quand même le comble que j'ai choisi de l'allaiter pour lui offrir le meilleur... et je vous assure que c'est loin d'être facile, et là mon propre lait l'a peut-être empoisonné...
Je dois donc arretter l'allaitement du sein contaminé (celui qui produisait 3 fois plus que l'autre en plus....)
Et ce pendant 8 jours... autant dire que dans huit jour si j'ai encore du lait ce sera beau...
J'ai vraiment très mal au coeur car Nahélé et moi nous sommes accrochés depuis sa naissance envers et contre tous...
(cf article sur l'allaitement maternel, une seule vérité la votre) Que même la leache ligue et la maternité avait du mal à croire à notre histoire.
Et là, ce coup là maintenant... Je suis vraiment triste... je trouve ça moche.Il s'est accroché le petit prince et le voilà peut-être empoisonné et certainement privé de tétée...
Dès fois la vie c'est pas cool....

Aucun commentaire: