mardi 1 mai 2007

Mon petit prince...

Comment résister à ce petit coeur?
Oui je sais, je ne suis pas très objective, mais pour moi c'est le plus joli des bébés...


Et les filles en sont drôlement fières de leur joli petit frère !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L'est bôôô!! (Les autres aussi z'êtes pas mal, et les soeurettes, toutes mimi!!...)

Profondément heureuse pour toi de votre retour cheux vous, je compatis pour Lamilia qui s'est fait piquer la place...mais qui va vite craquer elle aussi, si ce n'est déjà fait vu son sourire!! Christophe, t'as raison d'être fier, l'est splendide le loulou!

Bravo Sophie, c'est du bon boulot, j'ai hâte de lui faire un vrai bisou, en attendant transmets lui!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ma grande !! Ca y est... 30 ans aujourd'hui. J'espère que tu as reçu mon paquet. Mais je te contacte plus tard.

Il est magnifique ton petit ange.

Bisous

Anonyme a dit…

coucou
nahélé est trop chou et a croquer.
lamilia a beaucoup changer.
et lola toujours aussi belle.
merci pour ton fer-part il est tres bien fait.

gros bisous
lou
(mon adresse:loulac@neuf.fr)

Anonyme a dit…

c'est le plus beau bébé ! c'est normal c'est mon neveu !! hi hi hi

Anonyme a dit…

quelle gourmandise!!!! aprés 4 jours passés avec lui, je craque mais je v co meme attendre ses 18 ans LOL
il est trop booooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!
dis tu me passe le mode d'emploi car je veux le même à un détail cô même, je veux kil me ressemble....
vous me manquez déjà trop.
je vous fait pleins de gros bisous et un énorme à mon (fils);)
a bientôt
on pense fort a vous...