jeudi 14 juin 2007

Mon "rockeur à la barette".... Il à gagné !!!


Chuis trop balaize... euh... lui aussi d'ailleurs !!!
Depuis le début je le disais que ce serait lui la nouvelle star....
De semaine en semaine il m'a bluffé... /euh.... même mon 'tit mari il est fan!/
D'ailleurs il nous a même fait suivre un programme de téléréalité jusqu'au bout !!!
Et cette simple phrase en dit bien long pour ceux qui nous connaissent!!!
Je suis bien heureuse pour lui et je trouve que c'est largement mérité...
Ce monsieur apporte vraiment quelque chose de nouveau au répertoire musical français...
Quand je pense qu'il à été recalé au casting de la star ac'! (J'ai appris ça dans le journal de ce matin!)
C'est Alexia Laroche-Joubert qui doit être heureuse!!!
En tout cas, j'espère que nous entendrons parler encore longtemps de ce rockeur déjanté!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et en plus il a fait une finale de FOLIE.... C'était monstrueux. J'adôôôre ce mec. Et moi qui suis fan de rock et de jazz, je sens que son premier disque va me plaire.

Je voulais te dire que ton p'tit coup de fil de lundi m'a fait super plaisir. Vraiment. Il faut que je t'envoie un mail pour te raconter les dernières nouvelles du front...

Bisous à tous

Fofie a dit…

Vi! Chuis entièrement d'accord sur la finale... avec mention spéciale pour l'interprétation de "really got us" !
J'attends avec impatience son album!... et ton mail rempli de news!!!!