dimanche 17 juin 2007

Réponse à la Suisse....

Le questionnaire qui aura bientôt fait le tour de la blogosphère.....
Transmis par mon amie Suisse...alors à mon tour :
Vous zallez tout savoir...ou presque...

Quatre emplois que j'ai eu dans ma vie ...
• Opératrice aux renseignements téléphonique :
- "France télécom bonjour!"
• Coiffeuse à domicile ... euh je n'ai jamais fait d'études pour ça... mais j'ai un certain don pour cela... je m'étais fait une 'tite clientèle par bouche à oreille pour arrondir mes fins de mois et ça marchait plutôt pas mal!
• Vendeuse sur les marchés (bijoux artisanaux et tresses en tissus)
• Infographiste depuis maintenant....arf.... 9ans!

Quatre films que je regarderai encore et encore ...
• Les bronzés (au ski)
• MI2
• Amélie Poulain
• Le dernier samourai

Quatre émissions ou séries TV ...
• sept à huit
• 55 minutes
• Desperate Housewife
• la nouvelle star (que depuis 2007...la faute à Julien...)

Quatre endroits où j'ai vécu ...
•Lille
•Montpellier (quelques mois...mon premier appart')
•re-Lille
• et ma "ch'tite ville" qui restera confidentielle!

Quatre endroits où je suis allée en vacances ...
•Venise... Il y a 15 ans mais je m'en souviens bien!
•l'ardèche quasi tous les ans ... sans rancune même si elle nous à sinistré lors d'une de ses plus belle crue en 2004 au bout de trois jours de vacances
•La suisse....que l'on à découvert en 2004 grace à la crue de l'ardèche! -pour la centième fois merci Anne-
•et Chamonix biensur!.... je gardais le meilleur pour la fin!

Chaque fois que je vais sur le net ...
•Je lis mes mails
•Je lis les messages sur mon blog
•Je visite mes blogs préférés
•Je fais des recherches diverses


Quatre mets que je ne mangerai jamais ...
•pomme de terre froides (beurrrk)
•tripes, cervelle et autre trucs anatomiques dégoutants...
•insectes vivant... ou morts d'ailleurs!


Quatre de mes plats favoris ...
• Les Pâtes, sous toutes leurs formes, avec toutes les sauces...
• Un pavé de saumon
• Les yaourts....(j'en mange aumoins 3 par jour)
• Un bon magnum aux amandes


Quatre endroits où je voudrais être de suite ...
• A Chamonix
• A Chamonix
• A Chamonix
• A Chamonix a part là bas... je ne vois pas....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci ma belle. Promis, je ne te ferais pas de tripes et de pommes-de-terre froides quand vous viendrez me faire un coucou dans ma montagne suisse....