samedi 7 juillet 2007

Le bon reflexe pour nos petits schtroumphs!

Un jour je suis tombé sur la liste greenpeace des produits contenants des OGM...
J'étais presque incrédule devant une liste si longue...
Comment est-ce possible qu'il y en ai tant et que personne ne le dénnonce???
Et quand j'ai vu la rubrique produits pour bébé dont voici un apperçu des produits répertoriés officiellement comme "contenant des OGM ou des produits dérivés d'OGM... j'ai eu très peur...
Blédina Blédina, Blédine, Blédilait, Blédidej, Bledichef, Gallia Candia Babylait, lait Croissance Celia Lait Laicran, Lait Pilote lait Milupa Nutricia Milupa, Nutricia Nestlé Guigoz (Evolia, lait 1er âge, lait 1er âge confort,lait 2e âge confort, lait 2e âge, lait de croissance), Mon potager, Ma première céréale, Céréale infantile, Ptit Duo, Sélection du verger, Ptit Menu, Ptit Biscuit...
Globalement tout le rayon de mon super marché est sur la lliste...
sauf une gamme:

J'ai également eu la surprise de découvrir que le lait 1er âge de cette gamme est moins cher que le guigoz équivalent par exemple... Comme quoi pour une fois....manger Bio ne coute pas plus cher!!!!

Ceci dit ce n'est pas valable pour tous les articles de leur gamme...
Leurs petits pots eux sont un peu plus cher mais bon....
Alors le mieux reste tout de même de les faire soi-même....mais quand ce n'est pas possible.... ça peut valoir le coup...
Je recommande aussi leur site internet pas mal explicatif....
Http://www.babybio.fr
enfin voici une 'tite photo de leur différents produits....

Aucun commentaire: