dimanche 8 juillet 2007

GRRRRRR !!!!!!!! Soeur indigne.... Belle-soeur indigne.... Ca ne peut plus durer!!!!


Ceux qui me/nous connaissent deouis longtemps, ne seront pas surpris...
D'ailleurs ils se souviendront très certainement de leur tour...
Car "au jeu des anniversaire oubliés" nous sommes imbattable!!!
En 1 mois, nous vennons de faire très fort.... Nous avons oublié ma soeur et ma belle soeur...
Méa culpa nous sommes vraiment trop nazes!!!!

Par ailleurs il faut quand même que vous sachiez que nous ne restons pas les bras croisés...
Cela fait plusieurs années que nous luttons contre notre mémoire de poisson rouge....
Et plusieurs plan se sont succédés....

En 2005, nous avons installés le plan A:
• Achat d'un agenda perpetuel sur lequel figure toutes les dates des anniversaires de nos proches... Même que nous le tennons à jour! wep!

En 2006... après encore de trop nombreux oublis nous avons déclanché le plan B:
• Achat et installation d'un tableau spécial "ne pas oublier", que nous avons accroché dans l'entrée histoire de le croiser le plus souvent possible!!!! Au début de chaque mois... nous y recopions les anniversaires du mois....
Cependant, il nous est arrivé de le lire des dizaine de fois et de l'oublier le jour J..... ( oui steph' ce fu ton cas....encore pardon)

En 2007... Nous n'avons plus le choix.... notre punition sera terrible, nous passons au plan C....
• Grandement inspiré par la grand-mère de Christophe, paske vraiment ça ne peut plus durer.... Nous allons atteindre des sommets... voire même battre des records de" kitchissime"... Nous avons installé dans nos toilettes un calendrier avec toutes les dates....
Mais alors... pourquoi dans les toilettes??? (c'est la question que j'ai posé à mon 'tit mari quand il m'a proposé cette solution)
Il m'a répondu que c'était un lieu infaillible car là bas tu n'as que ça à regarder et à la fin de l'année tu les connais par coeur!!!
C'est dire si on en veut.... ceux qui savent à quel point j'aime la déco , sauront aussi que c'est prendre sur moi que de coler un vieux calendar dans mes toilettes si spéciaux.... mais bon il est vrai que ce n'est plus possible...

Objectif pour 2008: plus 1 seul oubli...

... Ceci dit en y reflechissant je m'inquiète... parceque une grande cause demes oublis sont le fait de ne pas savoir quel jour nous sommes... Hier encore quand ma soeur m'a appellé pour me rappeller mon léger oubli je pensais être le 3 ou le 4... alors que nous étions le 7.... paske la date je la connaissais...
Arf... on va tester le plan C... après on verra...

Et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire...
Voilà un peu en retard, mais vraiment du fond du coeur un bôôôô gateau....

2 commentaires:

chris & ludo a dit…

t'inquiete pas fofie!!!je te pardonne,c'est ce qui fait que je t'aime tant!!!et pis tu sais alzheimer !!y'en a de
plus en plus,et pis de toute façon demain t'auras oubliee!!!ta belle-soeur,chris

Anonyme a dit…

Petite idée : inscrivez les dates dans votre portable qui sonnera le jour J.... C'est ce que j'ai fait, car sinon, moi aussi, j'oublierais systématiquement les anniversaires....

Bisous