mercredi 15 août 2007

L'écologie moin chère à l'étranger!


Au hasard de quelques courses en belgique j'ai halluciné là-bas sur le prix des produits ménager Bio...
Notamment sur la marque écover qui est quasiment vendue moitié prix de l'autre coté de nos frontières!!!!
Pour vous donner une idée le liquide vaisselle que je trouvais dans toutes les boutiques bio de la métropole à 4,70 euros le litre ne m'a couté que 2,50 euros... le blanchissant à 3,10euros chez nous m'est revenu à 1,70 euros!!!Et ainsi de suite pour tous les autres produits!
Moi qui suit d'ordinaire pour "faire tourner" les 'tits commercants locaux, je sens que je vais les priver de ventes sur les produits d'entretien... il ne faut tout de même pas exagérer... le double du prix à 20km de distance!!!!
Amis frontaliers...n'hésitez pas à aller voir de l'autre coté... peut-être aurez vous des surprises!!!
Pour une fois , je fais rimer écologie et économie!!!!

1 commentaire:

Vanessa a dit…

Comme je regrette mon Colruyt de mouscron. Ayant quitté notre ch'Nord natal pour le boulot nous ne pouvons plus nous y rendre. Il n'y a pas que les produits d'entretien qui sont moins cher. Leur système de consigne pour la bière est aussi très bien. Vivement le mois de juin que nous remontions je vais les dévaliser !