jeudi 20 septembre 2007

Petite pause de quelques jours...


Voilà 4 jours que je n'ai rien posté sur le Blog...
C'est la faute à ma maison trop petite!
Je m'explique...
Faute de reussir à pousser les murs pour gagner de la place... Nous sommes entrain de revoir entièrement l'aménagement intérieur du rez de chaussée....
Voilà 3 jours, que nous poussons les meubles, vidons les buffets, bar etc... abattons ce qui prend trop de place, supprimons ce qui ne nous sert plus...
Depuis que nous sommes 6 à la maison nous n'avons plus le choix...
Les premiers mois de Nahélé , nous étions trop à la ramasse pour entreprendre quelquonque changement...
Puis nous avons laissé passer les vacances.... Et là que nous avons commandé notre nouveau canapé il nous faut forcément de la place pour le mettre... et ce n'est pas quand il sera là que nous pourrons tout casser...
Donc c'est le grand chantier ici... Et vous me croierez ou non... après avoir promené mon vaissellier dans tout le salon, le soir je suis un peu exténuée....
Quoi qu'il en soit... nous en vennons à bout...
Les photos arriveront quand le canapé sera là... semaine 43...
En attendant, le blog reprend donc son activité....

Aucun commentaire: