lundi 12 novembre 2007

En voilà qui assurent!!!


Parceque je suis la première à grogner sur l'incompétence des autres....
(A ce sujet neuf telecom m'a offert ce matin "matière à féroce grognement", en m'expliquant "qu'il était hors de question de diviser par deux ma facture mensuelle de téléphone/internet même si j'ai été coupée plus de 2 semaines parceque cette coupure à eu lieue pour me permettre d'économiser 5 euros par mois suite au passage en zone dégroupée!!!!! Alors je ne dois pas me plaindre d'avoir été coupée sans avertissement de tout moyen de communication!!!!!!!! Et tant pis si j'ai une facture de portable de 150euros par leur faute...." 150euros, avec 5 euros de gagné par mois , dans 30 mois/3ans, je commencerai à être rentable!!!!!! GRRRRRRRRRRR!!!!!)
Mais bon....
Mon appel suivant fu pour le siège social d'okaidi à la recherche d'une couverture achetée chez eux l'année dernière...
Parceque en dépit des dizaines de doudous que Nahélé à reçu pour cadeaux, des 3 que nous lui avons acheté en double, tous plus beaux et plus doux (et un peu plus chers aussi) les uns que les autres, il à jeté son dévolu sur sa couverture en jersey , toute unie bleue ciel, avec un simple ruban "obaïbi/évian/obaïbi/evian".... cousu tout autour achetée en solde!
Et que après avoir vomi dessus il faut bien la laver de temps en temps à son plus grand désespoir.... Cela va même jusqu'a occasionner des insomnies quand elle n'est pas dans son lit. Insomnies résolues dans la minute dès sa réapparition!!!!
Je pense donc que l'on peut la qualifier officiellement de "doudou"!

Je disais donc que j'ai appellé leur siège social, avec une hotesse charmante qui m'a répondue et à peu de chose près ça donnait ça:
- Ne quittez pas madame , je vous passe le service "doudou perdus"...
- Pardon? Vous avez un service rien que pour les doudous perdus???
- Biensur, nous conservons des exemplaires de tous les doudous que nous vendons en cas de pertes des enfants, quand nous l'avons retrouvé, on vous l'envoie dans votre magazin le plus proche de chez vous sous 48h ou chez vous si vous préférez, mais cela risque d'être un peu plus long.
- Et euh... cela me coutera combien ce service? /avec un trait d'inquiétude dans la voix... l'air de rien le service ça se paie en général!/
- Mais rien du tout madame! Nous comprennons tout à fait la detresse d'un enfant qui à perdu son doudou. Vous avez bien acheté l'original chez nous, c'est bien suffisant!!!! Ne vous inquiétez pas... j'ai vos coordonnées et quoi qu'il en soit je vous rappelle sous 24h pour vous informer de l'état de nos recherches; car dans votre cas c'est un peu plus compliqué... La coverture n'est pas un doudou officiel commes les peluches, mais nous allons contacter tous nos entrepots et nos magazin , il doit bien en rester une quelque part! Nous ferons tout le necessaire pour la retrouver et vous la faire parvenir dans les meilleurs délais!!!!

J'étais sur le c-- !!! Je n'en reviens pas d'un tel service!!!
Mesdames, futures maman, marraines ou autre généreux donateur de doudou, n'hésitez pas à rajouter Okaidi sur la liste des boutiques à visiter pour votre choix... vous ne le regretterez pas!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

kiabi a le meme service sauf qu'il faut racheter
le "doudou" mais la livraison est offerte.
bisous chris!!!