lundi 26 novembre 2007

Trop généreux Pampers!!!


Depuis quelque temps Pampers diffuse sa nouvelle campagne de pub basée sur sa générosité...
Parceque si vous êtes une bonne maman vous acheterez des couches Pampers à votre enfant, parceque c'est une marque formidable qui en plus est très généreuse et offre à l'unicef 1 vaccin à un enfant ou à une maman enceinte dans un pays en voie de develloppement!
Qu'est-ce qu'ils sont bien hein????
Mouais..... sauf que quand on y regarde de plus près , où que l'on colle son nez à la télé pour lire le tout petit texte à la fin de la pub, on découvre que 1 vaccin leur coute en réalité: 0,037 euros!!!!!
Ils vendent les paquets de couches les plus chers du marché alors que leur couches sont à chier et que une maman sur 2 que je connais sait que nos bébé ont des érythèmes fessiers mémorables avec ces couches...
Et pourtant ils communiquent tellement bien qu'on à l'impression que pour être une bonne mère il faut absolument acheter leur couches...
leur communication? parlons-en de leur communication... Les jeunes maman qui ont reçus la boîte rose à la maternité savent que quand ils vous ont dans leur fichier après ils innondent nos boîtes aux lettres de courriers, échantillons et réduction mineures qui ne rendent même pas leur produit au même prix que les autres... mais bon combien se disent que si il y a 4 euros de réduc il faut acheter!!!!
C'est comme la Vente par correspondance qui gonfle les prix catalogues parceque 90% des clientes commandent avec les réduc qu'elles reçoivent tous les 10 jours dans leur boite aux lettres!!!
Nahélé à 7 mois et j'ai reçu aumoins 8 paquet de pampers blindés de paperasses, avec à chaque fois une couche, parfois un CD... Bref un petit colis à 2 euros de frais de port.... Soit pour 8 colis:16 euros....
Soit attention les chiffres!!!!!
4324 vaccins qu'ils auraient pu offrir à 4324 enfants!!!!!
Et je ne parle que de moi et de ma boîte aux lettres!!!! Pas des milliers de maman qui en reçoivent autant...
Je ne parle pas non plus du prix de trente seconde de pub en prime-time quotidiennement...
Nous aurions passé le milliard de vaccin je pense....
Grrrrrrrr.... Ca me révolte!!!!!

Aucun commentaire: