lundi 17 décembre 2007

Prison Break... Le plus dur c'est de s'évader!

Je vous présente Michael et Lincoln... Nos deux captifs du jour!

Avec les grands froids qui nous ont surpris ces derniers jours, le chalet, enfin son garage, s'est repeuplé subitement...
C'est que c'est un logement 4 étoiles pour ces p'tites bêtes...Les souris on avait l'habitude mais Michael nous à surpris....
Moi pauvre citadine que je suis je me demandais pourquoi cette petite souris avait un si drôle de museau....
Pour ceux qui ne l'ont pas reconnus ou pour les citadins comme moi : Michael est en fait une musareigne... Et son petit museau rose et pointu lui sert à dénicher les insectes....
On en apprend des choses sur mon blog n'est-ce pas???
Bref, Au chaud, à l'abris, avec des provisions : graines diverses en libre service avec sur la carte des menus spéciaux pour tourterelles, lapins , poules ou oiseaux des villes....
Et pour les plus débrouillards et acrobates il y a aussi quelques paquets de pâtes et même de bonbons.... Vous l'aurez compris notre garage est devenu "the lieu tendance de l'hiver " où il fait bon vivre pour les petits rongeurs!
Comme en ce moment "j'ai pas le temps.... Mon esprit glisse ailleurs" (fêtes de fin d'année oblige) on à investit dans ces cagettes (Surtout ne me parlez pas de tapettes qui leur brise le cou!!!) et chaque prisonnier est relaché dans le champ au bout de la rue!
C'est que je veux bien me montrer hospitalière mais j'ai mes limites....
Maintenant j'ai pas l'choix faut y'aller!!! (Encore plein de trucs à faire à la maison!)

Aucun commentaire: