mercredi 2 janvier 2008

Bonne année! Bonne santé! Plein d'sous dans le porte-monnaie!

Et voilà... Un an encore de passé...
Arf... Tout cela ne me rajeunit pas!!!
Enfin heureusement ça ne se voit pas sur les photos! /sourire/
Ma petite tribu à découvert un truc génial pour démarrer 2008:
Le retardateur sur les papareil photo, ce qui nous à permis d'immortaliser notre soirée, même si nous n'étions que tous les 5!!!

En tout cas, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2008, pleine de bonheur, de reussite et d'accomplissement personnels...mais surtout pleine de vie et pleine de santé!!! Quand la santé va , le reste suivra....
Arrive le mois des bonnes résolutions....
Alors.... euh.....
Il faut que je fasse attention à ce que j'écris, les écrits restent....Et maintenant j'ai des témoins!!!
Alors tout d'abord:
• Résolution n°1: -15kg à la fin de l'année... avec les 5 que je viens de perdre j'aurais presque retrouvé ma ligne d'avant bébé. objectif 70kg ou moins en fin décembre 2008!!!!
• Résolution n°2: Zen........ Aouuuumm...... Je crie moins, je m'ennerve moins, je bouillonne moins..... (arf...ça pourrait aussi faire 3 résolutions différentes ça.) Bref j'essaie de rester plus calme, me rendant plus agréable à vivre à mes proches.
• Résolution n°3: Plus féminine, plus sexy...! (Résolution déjà présente en janvier 2007.... partiellement accomplie.... encore du travail...) Be careful au piège du congès parental...exit le pantalon de survet' (trop confortable mais trop tue l'amour aussi!) Je suis sur la bonne voie, je viens de me débarrasser/par amour pour mon 'tit mari/ de ma chemise de nuit panthère rose!!!-sourire-
• Résolution n°4: Plus de temps pour l'essentiel... Prendre le temps de jouer un peu plus avec mes filles.... ce n'est pas quand elles auront 18 et 15 ans que je le ferai... Moins de temps pour le superficiel (TV & Cie...)...
• Résolution n°5: La maison terminée à la fin de l'année mettant fin ainsi à 6 années "d'esclavages et de travaux forcés".. Même si c'est pour notre confort, on en à marre d'être esclave de notre maison!!!!
• Résolution n°6: Avoir trouvé le moyen de s'enrichir cette année.... Loto ou autre!!!!
Bon... c'est déjà pas mal... on va privilégier la qualité à la quantité...
Rendez vous en décembre pour "The bilan"... Et en attendant... Bonne année encore!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh ben ca en fai des bonnes resolutions a prendre pour cette anée
et comme je c ke tu es d bonne volonté, je c ke tu va y arriver ....
moi pour cette annéeje v essayer detre moins conne, moins naïve et tenter detre heureuse !!!!!!!!!!!!!!
et encore bonne année a tte la famille !!!!!!