lundi 28 janvier 2008

Mes 3 petits poissons...

D'ordinaire, les filles prennent leur bain à deux le dimanche soir...
Hier soir il y avait un peu moins de place dans la baignoire...
J'ai posé le dernier venu au milieu de ses 2 soeurs...
Il s'en est donné à coeur joie...
Ca m'a fait tout drôle de voir mes 3 moustiques dans la baignoire...
J'ai bien du rester 20 minutes à bloquer devant eux et à me répeter "si, si, ce sont mes 3 enfants"...
Voilà les 3 plus belles choses que j'ai fait de mes 30 ans...
Et qu'est-ce que j'en suis fière!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ils sont cro mimi tout les croi !!!!!!!!

mais chercher l'erreure ? !!!! lol
Lola, la coloration s'impose LOL

non ta largement le temps .... avant d'y avoir recour

ils son tro tro tro mignon tou les 3 !!!!!

gros poutoux a tte la famille !!!!!