mardi 12 février 2008

Bon anniversaire Tonton!

L'un des innombrables bonheur du congès parental aura été aujourd'hui d'avoir le temps de préparer avec mes deux nénettes un super gateau pour l'anniversaire de Tonton Thomas...
Avec, en montant les oeufs en neige, une pensée pour ceux qui travaillaient , derrière leur écran à mon boulot....
Moi j'ai profité de chaque instant de complicité avec elles... des instants de bonheur déculplés par la conscience de la chance que j'aie...
Cette année le gateau n'a pas été acheté au supermarché...
Ce fu un gateau personnalisé pour ce grand de 24 ans fan de bob l'éponge!
J'avais chippé l'idée sur un bouquin de Cuisine de mon beau-frère...
Je l'ai un peu revisité et après deux heures de travail à trois voilà le résultat...

Encore une fois, Bon Anniversaire Thomas!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

joyeux naniversaire bob l'eponge !!!!!!!!