jeudi 21 février 2008

Ne me parlez plus d'Apple....


... Pendant aumoins 2 semaines!!!!!
Arf,parceque ceux qui me connaissent savent que je suis une inconditionelle...
Mais là que je reçois un mail de la petite pomme qui m'annonce cash que du jour au lendemain le prix de l'i-pod shuffle est divisé par deux.... Là je deviens dingue!!!!
Pour me préserver il auraient pu baisser le prix de 10 euros par mois... ça aurait été bien...
Je me console un peu en pensant que ma belle soeur qui vient d'en acheter un plein pot doit aussi enrager mais bon...
Ceci dit, 49 euros reste encore trop cher pour ce lecteur MP3 qui ne fait rien d'autre que lire les musiques...
Pas moyen de connaitre le tire, de régler le son, de visionner quoi que ce soit... à c'est sur il est léger, tout mignon etc...
Mais pour le prix c'est honteux!!!!
Bon maintenant que c'est deux fois moins cher, c'est deux fois moins l'arnaque..mais quand même!
Mon mari m'a fait un caprice digne d'un enfant de 8 ans pour l'avoir l'année dernière.... "Mais si c'est trop bien pour courir, il est léger, je le clips partout.." Au final, il dort bien au chaud dans un tiroir...
Alors laissez moi digérer ce gachis de 90 euros qui vient de diviser par deux son prix au moment ou je songeais à le mettre en vente sur e-bay!!!

Aucun commentaire: