lundi 17 mars 2008

And the winner is.....

Christophe!!!
Les heures passent, mon état se dégrade...
J'ai des courbatures jusque dans les orteils et une caisse de raisonnance en guise de caboche!!!
Même le pharmacien à eu pitié de moi en voyant ma tête et est venu me servir en personne pour le plein de paracetamol et d'oscillo... Evitant ainsi la queue... (ou alors il ne voulait pas que je contamine sa boutique...)
Demain est un autre jour, espère que ça ira mieux! Les statistiques des enfants disent le contraire mais j'vais les faire mentir!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo o grand et fort critoff !!!!! lol tu voi qd on ve on pe !!!!!!

c koi le 1er prix ????? plein de calin de la famille c ca !!!! LOL

bisoux a tous

Anonyme a dit…

Ben alors.... Ca va mieux aujourd'hui ? Je l'espère.

Plein de bisous et courage !!