vendredi 25 avril 2008

Pronostics....

Méa Culpa j'avoue tout, je regarde la nouvelle star...
Il y à un an quasiment jour pour jour, j'annoncais haut et fort que Julien Doré serait La nouvelle star....
M'étais pas trompée!!!!

Cette année la nouvelle star sera....
Certainement Amandine (elle déchire tout à chaque fois) mais moi je préfèrerai Cédric!!! Je trouve qu'il apporte vraiment quelque chose de nouveau et très perso...
Il ne fait jamais de simple reprise et ajoute toujours sa touche personnelle.... Même si au début j'me demandais c'que ce guignol faisait là, je croyais qu'il s'était perdu, qu'il avait vu de la lumière et qu'il était entré, mais de semaine en semaines il se révèle chaque fois un peu plus et fait vraiment preuve de personnalité classe, sans trop en faire... juste nickel , pas comme l'autre ado pré-pubert avec sa mèche dans les yeux qui représente à mes yeux l'image parfaite de la tête à claques!!!!

Aucun commentaire: