lundi 14 juillet 2008

Dernier tapage pour destabiliser les hard-discounts!

- "Les produits que l'on achète à Lidl, Aldi, ED etc rendent Obèses!!!!!"
- Ah oui??? Et eux... comment ils expliquent ça???
- Très simplement... Pour pouvoir afficher des prix si bas c'est que la qualité est moindre...
Et pour aller à l'économie, ils remplacent les ingéridents sains pour la santé par des graisses!!!
Voilà comment vous pouvez devenir obèses en faisant vos courses chez Lidl!!!

C'est qur que ça pourrait tenir la route... sauf que c'est valable chez auchan, carrefour etc...
D'ailleurs pour baisser le prix de leurs viandes ils font des steaks hachés à 30% de matière grasses!!!
jamais dans mes 2 hard-discounts je n'ai trouvé de steaks avec plus de 15% de MG!

Je fais super attention à la composition des aliments que j'achète lorsque je fais les courses, surtout pour les enfants...
Et je peux vous certifier pour avoir étudié et comparé de près chaque étiquette , que bien souvent, les produits des hard-discounts étrangers sont de qualités supérieure à celle de nos supermarchés bien Français!!!
La plupart du temps les arômes sont naturels, les conservateurs présents en faibles quantité et le plus naturel possible.
Pour ce qui est des produits basics tels que l'eau de source et l'eau minérale , le lait, le sucre, l'huile d'olive issue de première pression à froid, et même des oeufs fermiers issus de poules élevées en plein air! Je ne vois pas en quoi ces produits rendraient plus obèses que leurs homologues vendus au supermarché voisin!!!

Ah j'oubliais les ventes ponctuelles qui n'ont rien à voir avec l'obesité mais que je tenais à valoriser:
Que ce soit les outils de bricolage de large gamme parfois très pointue ( perceuses, rabots electrique, scie électrique etc), l'electroménager (machine à pain, yaourtière , machine à expresso...), et autres accesoires divers pour le jardin la maison etc... Tous sont d'une qualité remarquable et bien plus résistant que le même produit de marque Black&Decker, Bosch, Seb etc...
Et ce n'est pas un hazard...
La majorité de ces produits sont homologués au T.U.V (Allemand), qui équivault au NF Français ou au UE Européen... Sauf que les critères qu'un objet doit remplir pour avoir l'homologation du T.U.V sont bien plus stricts et rigoureux que ceux de l'homologation NF ou UE!!!
En conclusion, si vous hésitez sur un achat et que l'objet est au T.U.V , n'hésitez plus!!!! Vous n'en serez pas déçu!!!

Vraiment ça m'ennerve tout ce tapage des grands groupes industriels contre les hard-discounts...
Ils feraient mieux de revoir leurs tarifs et donc leurs marges à la baisse, alors les clients reviendraient!!!!

Aucun commentaire: