samedi 16 août 2008

Ca donnera peut-etre des idées...



Tous les week-ends , je passe mes matinées à chiner dans les villes voisines...
Il y à quelques jours j'ai déniché cette petite chaise pour enfant en agloméré contre une piecette de 2 euros!
Alors les couleurs sont un peu ternes... Il y avait pas mal de chtars et d'autocollants, mais une bonne quinzaine d'heures plus tard, après ponçage, peinturlurage et vernissage ça ressemble à ça:



Un petite chaise bien sympa aux couleurs de la déco de la future chambre de mon p'tit homme... (Chocolat, rouge, écru orange et vert)

J'avais déjà peint un petit tableau avec un cadre pour lui, les couleurs sont assorties, ça fera un 'tit ensemble sympa!



Les photos de la chambre seront certainement sur le blog pour la toussaint...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait super beau, tu a voulu jouer à Valérie Damidot comme tu es là !!! lol

Anonyme a dit…

tout simplement magnifik !!!!!!!

tu as un pouvoir au bout des doigt ... alors profite !!!!

bisoux