lundi 4 août 2008

FLASH SPECIAL: lundi 4 aout 2008 à 21h32...

...Moi wonderfofie, 31 ans, mariée , 3 enfants, vient à l'instant, et ce pour la toute première fois de ma vie de.....












..... suspens......











.... Terminer un Rubik's cube (ou rubicube) !!!!!!!!!



Après des heures, que dis-je, des jours et des jours de prise de tête enfant j'avais fini par reléguer cet objet de torture aux oubliettes jusqu'à ce que Lola en déniche un sur une brocante...
Sont alors remonté à mon esprit ces heures de patiences, suivies de celles d'agagement, suivies de celles de colère de ne jamais venir à bout de ce satané objet de torture!
Etais pleine d'admiration et de respect devant ceux qui étaient capable de faire plus d'une face pleine...
Quand je pense que ce casse-tête était même utilisé lors d'entretien d'embauches, heureusement que je n'ai pas eu cela sinon j'aurais pointé aux chômage longtemps!!!!

Il est des choses que l'on doit faire dans une vie, et j'ai rajouté "reussir un rubik's cube" sur ma liste d'exploits à moi...
C'est un peu comme courrir un Ultra-trail de 166km dans la montagne , pas forcément en moins de temps, mais en moins fatiguant ça c'est sur! -sourire-

Quelle satisfaction d'avoir enfin battu ce satané carré!!!

J'ai ce soir retrouvé dans le regard de mon mari (qui lui se bat encore avec) l'admiration et le respect que je vouais plus jeune aux "finishers" de ce petit exploit personnel!


PS: Je vais le contempler pendant des jours peut-être même l'exposer sous verre, et ce qui est sur, c'est que le premier qui me le zigouille, je le zigouille après!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation pour ce petit exploit !!!!!!

moi a jamais reussi .... pi etre kil faut ke je my mette ....

gros kiss

Anonyme a dit…

Et bien... Bravo !!! Quant à moi, je n'ai jamais eu la patience d'aller jusqu'au bout. Tu vois... tu n'es pas toute seule ;-))

Bisous

Anonyme a dit…

Alors là je dis BRAVO !!!!!

Moi non plus quand j'étais petit je n'ai jamais réussi à le finir, je crois même que de colère il a fini ses jours dans une poubelle... lol

Bises