jeudi 18 septembre 2008

Définitivement "barrés"... La preuve en image!!!!

Je vous l'avais promis...
La voilà,! La preuve en image que nous sommes bel et bien mûrs...
La photo de notre nouveau téléphérique suspendu dans le salon au dessus du canapé...



Il est "biau" hein????
C'est un vieux modèle en métal...
On a rajouté quelques touristes playmobil à l'intérieur...
Et après une matinée de galère pour l'installer le voilà qui relie enfin le bas de l'escalier à la poutre du salon!!! -sourire-

La semaine prochaine les psy de l'hopital de Christophe viennent pour une visite à domicile, si le blog est sans nouveau post les jours qui suivent...Vous saurez pourquoi!
Je plaisante....enfin..... J'espère!!!! -sourire-

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coment il est cro bo mon peiférik lol !!! avec notre playmo italien qui hurle toute la journée !!!!!!

c clair kil en a fallu du temps pour l'installer celui là ... avec un certain nombre de trou ... casi invisible lol

mais on a bien fini par trouver sa place qd meme !!!!!!

carement kil est biau ton telef !!!!! et je pense que pour tte cette négociation et le tps pour le mettre en vaux bien le coup !!!!

et tkt pour l'hosto ... on est tous les un comme les autres bon a se faire enfermés !!!! mdr

bisous

Anonyme a dit…

Ca va pas mieux vous, hein ?? Et dire que tu refuses de monter dans un vrai téléphérique, pffff !! Tu ne t'en vantes pas de ça, hein ???? ;-)))

Fofie a dit…

Oups.... C'est pas très gentil de me balancer comme ça anne!!!-sourire-
Me voilà démasquée...
Méa culpa j'avoue tout... J'ai une trouille bleue de ces machins là!!!
Mais c'est aussi paske j'ai le vertige debout sur une chaise alors suspendu à un fil à des dizaines de mètres du sol, dans une boîte à sardine....
Voui j'ai "un peu peur"....
Bon d'accord, chuis morte de trouille, mais pour ma défense, je ne prends pas l'avion non plus!!!

En tout cas, je travaille sur moi, j'apprivoise le monstre... De le voir chaque jour dans mon salon ça aide... -sourire-

Anonyme a dit…

Mais c'est vrai qu'il est beau ton téléphérique, et t'inquiete pas pour les vrais, on le diras à personnes ça ne sortira pas du blog... Mdr

Anonyme a dit…

il est crè crè beau ton téléphérique et rassure toi, c'est dans les gênes, je ne supportes pas non plus ces machins là !!