dimanche 23 novembre 2008

Leçon d'humanité par petite annonce interposée...

A la recherche d'un ou deux lapins pour tenir compagnie à notre Pilou-Pilou, nous avons épluché les petites annonces à la recherche d'un "donne contre bon soin"...

L'avons trouvé à 40 minute de la maison , mais pour un lot de 2 lapins et bélier en plussss.... J'adore , ce sont mes préférés , je les trouve trop beaux avec leurs oreilles qui retombent...
Au téléphone, le contact est bon... Elle me rappelle même pour confirmer le jour et l'heure du rendez vous...
"Donc 40 minutes de voiture aller, c'est un peu loin, mais pour 2 d'un coup, que nous ne paierons pas et deux très beaux qui plus est... Adjugé! Nous venons dimanche matin puisque vous préférez dimanche...."

Ce matin sur le départ, j'attrappe au vol le post-it avec l'adresse... Tout le monde est déjà en voiture...
Oups y'a pas le téléphone sur le papier.... Ohh zut, il faut rallumer l'ordi et notre vieux mac met trois plombes à démarrer... Arf, pas grave, je lui ai fait répéter deux fois l'adresse, je ne peux donc pas me tromper...
En route bonne troupe... Les enfants... On va chercher 2 lapins! Du calme, du calme...

Arrivés là-bas, je me gare devant la maison, sonne à la porte...
Une dame l'ouvre très légèrement, passe la tête sur le coté...
C'est drôle c'est tout à fait comme cela que je l'avais imaginée...
- Bonjour madame, je viens pour les deux lapins
- Vous faites erreur y'a pas de lapins ici... Et vlan la porte se referme me laissant sous la neige (Les flocons tombent depuis le reveil...)
Euh.... Curieux, je croyais pourtant avoir reconnu sa voix...
Je retourne me mettre au chaud dans la voiture...
Fatalement, ça me retombe dessus... Pourquoi je n'ai pas le téléphone, j'ai du me tromper en notant l'adresse, on perd notre temps.... GRRRRRRR! -Mon homme est très pénible quand il est sous cortisonne, c'est pas de sa faute mais dès fois faut le supporter-

Je suis sure de l'adresse et bigophone donc ma môman pour qu'elle me retrouve sur internet le numéro de la dame... Ressort une fois pour vérifier le nom sur la sonette...
Et de retour dans la voiture en attendant l'appel pour les coordonées on reçoit un texto:
" Pour les lapins, désolés on ne les donne plus, bonne journée"

Je savais bien que j'étais à la bonne adresse...
Mais c'te grognasse m'a ennervé mon homme pour la journée avec ses conneries et sa lacheté!!!

Lui avons renvoyé un texto salé:
"Vous auriez pu le dire plus tôt, ou aumoins en face! C'est inexcusable et lache! 1h30 de voiture avec 3 enfants qui rentreront déçus, je souhaite que cela vous arrive que vous comprenniez!!!"
Bien évidement sans réponse mais nous n'en attendions aucune!

Vraiment le manque de respect des gens me dépasse...
Quelle conne!!! Mais qu'est-ce qu'elle croyait? Elle me donne son adresse et me fait le coup du non non, c'est pas ici... GGRRRRR!
Méa culpa, j'avoue tout: l'idée de lui balancer un pavé dans sa fenêtre m'a traversé l'esprit mais ce n'est pas très éveillé tout cela... Du coup nous sommes vite rentrés à la maison... un peu frustré cependant -sourire-

Arf.... Avons juste perdu notre dimanche matin sur ce coup là...
Et avons appris, une fois encore à nos dépends, à quel point les hommes peuvent être laches et irrespectueux...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Premiere a mettre le comm !!!!! youh youh !!! lol

Trop décue pour vous !!!

faire autant de kilométre pour tant de lacheté c'est tout simplement dégueulasse de la part de cette femme !!!!!

on devrait la maudir pour ca !!! qu'on la mette au buchet !!!!! hihihihihihihi

il faut de tout pour faire un monde malheureusement ..
en voilà encore la preuve ...

tentez de passer un bon dimanche ...

Gros kissouille a toute la famille !!!

Fofie a dit…

Un bon dimanche????
Regardes les photos du blizzard et tu comprendras que des dizaines de crétins ne suffiraient pas à nous pourrir la journée...
Biz'

Anonyme a dit…

Comme quoi les gens sont de plus en plus con quand même !!!!

A ta place je crois que je n'aurai pas pu me retenir de sortir tout les noms d'oiseaux possible et imaginable que je connais... lol

Bon dimanche sous la neige, bises