dimanche 23 novembre 2008

Premiers flocons sur la ville...

Voici la photo prise de la fenêtre de la maison...


Ce matin, tous les toits sont blancs...
Ils ne sont pas ensevelis...Juste saupoudrés...
Mais des flocons fin novembre... foi de Fofie, c'est pas tous les ans!!!
Cete année dame nature nous régale...
Pourvu que ça dure!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez nous aussi il voltige quelques flocons de neige fondu, mais ca ne tiens pas.Dommage !
Bises

Anonyme a dit…

C'est vrai que Dame Nature nous gâtes cette année, à l'heure ou j'écris une belle chute de neige tombe sur tout Amiens, c'est magnifique !!!!!

Seul regret ça ne tiens pas au sol sniffff

Fofie a dit…

Arf... Dans le "grand Nord", la neige tient au sol...
Ce matin les champs étaient tout blanc... Les filles se voyaient déjà en luge ou faisant un bonhomme de neige....
Nous n'en sommes tout de même pas là... Même si des flocons, tantôt énormes, tantôt à peine visibles tombent depuis ce matin....
La neige l'hiver est rare... l'automne encore plusss.
Rien de tel pour en profiter qu'un bon feu de cheminée et une tasse de chocolat chaud...
C'est le programme de l'après midi...
Bises...
Fofie

Ps: Tu es d'où Cindy?

Anonyme a dit…

ben moi au reveil, un coup de fil ma dis qu'il neigé ... alors je me suis empressé de me lever et de courir sur ma terrasse ...

et vlà ma grande deception ... des flocons a peine visible ... pas de neige sur les toits, ni sur le sol ... bref rien d'apparant ...

Quelque minute plus tard, ah les flocons apparaisent ... juste le temps de prendre 3 ou 4 fotos.. pas plus ...

De tte facon, le resultat n'est pas génial car prendre une belle foto de la neige qui tombe ne donne pas grand chose a voir !!!

sniff sniff sniff

Jva venir habiter ds le Nôrd !!!!!!

Anonyme a dit…

Je suis d'amiens et pour info je suis la soeur à jaki !

Anonyme a dit…

Je suis d'amiens et pour info je suis la soeur à jaki !