jeudi 19 février 2009

Retour de comande cosmétique bio...


Voilà une petite vingtaine de jours que j'ai reçu ma commande Aroma-zone.
J'avais promis un retour... le voici:

LA LIVRAISON:
• Commande reçue avec une longue attente (+10jours). Dans le colis une lettre d'excuses expliquant que l'entreprise était en plein déménagement, d'où le retard d'expédition.
Mwé... pas de bol, c'est toujours pour ma pomme ce genre de truc! Un geste commercial, un échantillon, une promo sur le prochaine commande aurait été mieux accueilli.. .Mais soit!
Donc a priori les prochaines commandes devraient être plus rapides!
• Emballage très soigné, produits bien protégés individuellement et dans le carton.
• Frais de port: gratuits en france dès 35 € en Europe dès 55€ donc chers lecteurs Suisses et Italiens...Vous pouvez commander aussi! Et pour ce prix là et vu leur tarifs unitaires votre carton sera bien rempli!

LES PRODUITS:
• Design parfait (déformation professionelle), les flacons sont de très beaux objets en alu brossés (enduits à l'intérieur car l'alu c'est pô bon, pour ceux qui auraient oublié, voici une petite piqure de rappel en cliquant ici ) . Donc pas besoin de les cacher dans le fin fond d'une armoire... Les miens sont d'ailleurs en évidence sur une étagère.
• Les accessoires: pompe doseuse pour économiser le contenu des flacon (à 3euros les 3 ce serait bête de s'en priver) la dose délivrée est très juste pour les huiles et il suffit de recouper la paille à la taille du flacon mais tout est expliqué, guide de coupe joint etc.... Rien à redire.
Le roll-on parfait également, très bonne qualité.

EN DETAIL:
• L'huile de rose musquée: ne sent effectivement pas la rose, mais c n'est pas non plus infecte... moi ça me fait penser à de l'herbe fraichement coupée. Cependant une fois appliquée sur le visage l'odeur ne reste pas! Pas question de se promener avec un pafrfum de verdure!!!
L'huile est bien non grasse, l'application est agréable et ma peau en redemande.
Pour l'effet anti-vieillissement, je ne peux me prononcer en 2 semaines.
Une part de moi à envie de crier: "Si si! la grosse vilaine ride que j'aie sous chaque oeil à diminuée", mais j'ai peur de la faire retrecir à force de la regarder, vous savez un peu comme les hommes qui tordent les cuilères sans les toucher!!!
Je ne peux garantir que ce ne soit un placebo donc j'emet une reserve sur cette observation purement inspirée de la démance obséssionelle d'une femme de 31 ans qui ne veut pas vieillir!!-sourire-
Quoi qu'il en soit... je confirmerai ou au contraire démentirai dans quelques mois... car cette ride là, le moins que l'on puisse dire c'est que je l'aie à l'oeil au sens propre comme au figuré!!! -sourire/arf! je rigole toute seule de mes bêtises/-
• L'huile de figue de barbarie, elle est... comment dire???? précieuse! Le flacon est minuscule.
Quand une goutte tombe à coté on perd 50cts donc j'y fait attention!!! J'ai dilué l'HE dans de la rose musquée finalement (dans un roll-on ) et l'utilise le soir.
Peut-être est-ce elle qui se charge de ma ridule... je n'en sais rien, mais je n'écrierai plus un paragraphe dessus. En tout cas , elle sent bon! L'avenir nous parlera de son efficacité.
• Quant a mes 250ml de jojoba bio... toute la famille l'a adopté pour le soin des mains et l'hydratation du corp! Même les filles s'y sont mise à la sortie du bain!
Du bonheur en flacon!

CONCLUSIONS:
Rien à redire! Je suis cliente Aroma zone et le resterai, ai reçu en cadeau un super catalogue avec plein de produits naturels et bio qui me font de l'oeil dont un baume pour les lèvres à la framboise ou au coco, de l'huile pour le corp à la vanille...
J'ai hâte de passer ma prochaine commande, mais la crise oblige... J'attendrai mon anniversaire et mes 32 ans !
Encore et toujours pareil, si des lecteurs passent commande, merci de laisser leur avis en commentaire! Vous retrouverez facilement l'article grace au moteur de recherche du blog

Aucun commentaire: