vendredi 6 mars 2009

L'homme devient fou à lier!!! Je ne vois plus que cela!

Attention, ce que vous allez lire ou regarder ci-dessous est peut-être le pire article que je n'ai jamais publié sur ce blog.
Il est choquant, même très choquant.
Quand mon amie de Bourgogne me l'a envoyé, je n'y ai même pas cru, je me suis dit que c'était un Hoax, encore une de ces conneries d'internet, que l'homme n'était pas capable de cela, qu'il s'agissait d'un montage vidéo...
Quand j'ai réalisé, je me suis décomposée... 
Mais comment est-ce possible?
Comment l'homme peut-il en arriver là pour du lait?
Quand j'apprends la véracité de tels fait il me reprend la nausée et la honte d'être de la même espèce que ces malades qui sont capables de ça!!! Des gens qui rentre chez eux le soir, qui ont probablement une famille, des enfants, et qui la journée ont torturés des vaches au nom du progès de l'industrie!!!!
Ah ça on n'en parle pas aux informations, il ne s'en vente pas notre gouvernement d'avoir autorisé cela en france!!!!!
Si dans 6 mois peut-être qu'il y aura un micro-reportage de 66 minutes sur le sujet parcequ'un des journalistes incompétents sera tombée sur l'info sur internet!!
C'est vrai que l'actualité people des membres de notre gouvernement est tellement plus importante!!!
Désolée d'avoir à montrer cela, mais là c'est un devoir...
Vous devez savoir par où passent les animaux pour que vous puissiez boire votre tasse de lait le matin ou manger vos yaourts!

Une fois de plus je vous invite à faire suivre par mail le lien de cet article afin que l'information circule par nos propre moyen puisque nous ne pouvons décidément pas compter sur les médias!:

Voici ce que mon amie m'a envoyé:

Vertes prairies de la campagne française, délicieux produits laitiers nés dans la plus pure tradition fermière, selon un contrat d'amour entre l'homme et l'animal choyé...

 Une pratique répugnante et peu divulguée consiste à aménager une ouverture sur le flanc de l’animal, comme accès direct au rumen (panse), afin de contrôler le synchronisme énergie-protéine, la digestibilité de différents aliments, notamment pour combattre l’acidose lente qui a des effets défavorables sur la valorisation de la ration. L’objectif est la performance laitière la plus efficace. Dans la foulée méritante du Grenelle, on nous dira peut-être que cela participe à la réduction du méthane éructé et qui contribue au réchauffement de la planète.

Cette expérience ignoble et déjà standardisée est en France conduite par l’INRA  (Institut National de la Recherche Agronomique) et exploitée sur le site de Theix, près de Clermont-Ferrand







Pour les animaux, tous les humains sont des nazis. Pour eux, c'est un éternel Treblinka...

Vous êtes très nombreux à manifester votre indignation à l’égard de cette atrocité, à clamer votre juste réprobation à cette ignominie de la biotechnique au service du productivisme agricole forcené. Il me semble que, cette fois, l’homme proxénète du Vivant a vraiment outrepassé les limites de la décence et du supportable. Après la vache folle, rendue cannibale par des farines animales, voici donc la vache à la panse trouée d’un hublot. Les chercheurs collabos de la ploutocratie doivent se rendre compte que, cette fois-ci, ils ont vraiment poussé le bouchon spéciste un peu trop loin.

Manifestez nombreux votre réprobation, exigez l’application d’un minimum de normes bioéthiques dans l'exploitation anthropocentriste des animaux tombés à notre merci ! Organisez un boycott pugnace et durable de la filière laitière industrielle.

Je lance un appel pour la constitution d’un comité de veille à l’égard de la pratique déviante ici dénoncée. 
J'attends vos réactions "humaines" !

Vous pouvez adresser, en toute politesse, vos critiques et vos doléances au laboratoire concerné de l’INRA :

urh@clermont.inra.fr

Et plus directement à l'équipe « Digestion Microbienne et Absorption » :

http://www.inra.fr/compact/nav/externe/fr/equipes/ecrans/1213_5

diego.morgavi@clermont.inra.fr

http://www.inra.fr/compact/nav/externe/fr/activites/ecrans/2170

cecile.martin@clermont.inra.fr

 

En triste bonus, la misère des vaches laitières ;

http://www.reseaulibre.net/rage/vaches.html

 

Michel Tarrier

Je vous avais prévenu!!!

J'invite bien évidement à suivre le boycott de la filière laitière industrielle et à remplacer votre litron de lait par une bouteille de lait bio qui elle garanti aumoins un minimum d'éthique!


Aucun commentaire: