mercredi 8 avril 2009

Copain comme cochon!


Je pensais que notre chef d'état était à la ramasse comme personne en ce moment...
Mais ce matin , les infos radios m'ont prouvées qu'il existait un chef d'état encore plus à l'ouest que le notre!!!!

And the winner is "Berlusconi"... Le grand copain Italien de Nico! lol
Remarquez, Ne dit-on pas "Qui se ressemblent, s'assemblent!!!"

En tout cas sa déclaration d'hier m'a laissée sans voix et le café que je versais dans la tasse à débordé ... Je suis restée figée , incapable de relever ma cafetière.

Interrogé sur la situation des sinistrés du tremblement de terre et ce après avoir refusé l'aide internationale.... Il parle de ces milliers de gens qui ont tout perdus, leur maison, leurs biens, leurs souvenirs et déclare:

"Il ne leur manque rien, ils ont des soins médicaux, de la nourriture chaude... Bien sûr, leur abri actuel est tout à fait provisoire mais justement, il faut prendre ça comme un week-end en camping"

Il devient dingue, je ne vois que ça!



Aucun commentaire: