dimanche 3 mai 2009

32 ans.... sous la pluie!


Et voilà c'est aujourd'hui...
32 ans!
Si il est des anniversaires qui sont plus difficiles que d'autres à passer, celui-ci n'en fait pas partie. Cette année qui vient de s'écouler, quand on m'a demandé mon âge je n'ai jamais eu 31 ans spontanément... j'ai toujours du me reprendre...
J'a toujours fonctionné par "paliers"...Ainsi j'ai eu trente ans pendant 1 an et demi et 32 ans depuis déjà 6 mois... 
Les 32 ne sont donc pas un soucis...
Et puis, je me répète mais, je vieillis bien plus le jour de l'anniversaire de mes enfants, le jour où je réalise vraiment que les années passent et que non ce n'était pas hier, et oui c'est bien ma mémoire qui me joue des tours, et oui aussi je vieillis...
Ce matin nous nous sommes levés avec le soleil pour aller sur une brocante, mais elle fut vite interrompue par la pluie...
Au menu du jour repos, lecture, sieste .... far niente ou presque... Je n'aie pas trop la frite depuis hier, sûrement les vacances trop fatigantes....
Demain c'est la rentrée scolaire...La reprise du boulot avec l'hôpital, je vais démarcher tous les matins pour ma 'tite entreprise... alors une dernière journée de repos n'est pas du luxe!!!
Quoi? vous voulez savoir ce que j'ai eu comme cadeaux???
Et bien j'ai été très gâtée! Ma môman m'a offert une commande géante sur aroma-zone avec des huiles parfumées pour le corps, des hydrolats aromatiques, et plein d'autres cosmétiques bio...
Je mettrai un article après quelques jours de test!!!
Mon 'tit mari  m'a offert un appareil photo, un bridge lumix avec objectif Laika... une tuerie cet appareil!!!! Là-aussi un post suivra avec les tests après usage...
J'ai aussi reçu des supers décos montagnardes de Suisse, trop belles!!!!... Parfaites pour le chalet!!!! Il y a eu aussi un flacon de parfum (eau dynamisante de clarins) et un livre de poche dont je tairai le titre car je dois mettre un post sur cet auteur un de ces 4!!!
Voilà , cette fois vous savez tout... Je m'en retourne donc à mon far-niente!!!!

3 commentaires:

jaki80 a dit…

Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 32 ans !!!

Bises

boubou a dit…

je te souhaite un énorme joyeux naniversaire !!!!!

gros bisous !!!!!

a dans 82 jours !!!!

Anonyme a dit…

AUGURONI!!!!!!
da tutta la famiglia

P.S. abbiamo provato a telefonare ma non eravate in casa, ritenteremo