lundi 1 juin 2009

L'écologie ça fait les bras!!!!!

Devinez ce qu'on fait les week-ends dans un chalet écolo???
Et ben on rentre du bois!!!!
Et comme on ne chauffe que au bois... Ce n'est pas une stère (1m x 1m x 1m) ou deux que l'on rentre pour l'hiver mais 10 d'un coup, soit 5 é-nor-mes ballots !!!!

Les livreurs sont arrivés avec leur semi-double-remorque grutier de 17m de long dans notre petite rue à 6h30 du matin... J'ai bien cru que les voisins allaient nous jeter des pierres!!!!
D'ailleurs si ils ne l'ont pas fait je pense que c'était juste parce qu'ils devaient être encore en pyjama!!!! lol
De 7h à 16h, on à multiplié les allers-retours en brouette de la terrasse à l'abri bois...
10m3 de bois à bouger, croyez moi, ça fait les bras!!! Sur le coup de la fatigue, de l'épuisement même devrais-je dire, nous avons songé à militer pour le nucléaire et le chauffage électrique... lol
Mais après coup: pas de regrets, nous sommes des fous-furieux aux regard de nos voisins...et alors? Les fous-furieux chauffent leur c-- au bois et ils ont bien plus chaud que vous, ça leur coûte environ 4 fois moins cher que vous, et encore... au  bas mot, Et en plusss les fous-furieux ne participent pas au développement du necléaire!!!

Dois-je préciser que ni Christophe ni moi n'avons eut besoin de berceuse le soir???
Mais bon, nous apprécierons  l'hiver prochain!

Cela faisait une semaine, que je dormais plutôt mal...

Aucun commentaire: