mercredi 9 septembre 2009

Le street art revu et corrigé par Edgar Mueller !

Ai reçu en chaîne un Powerpoint sur le street art qui m'a bluffé, du coup je suis allé faire un tour sur le site d'origine...
Ce que j'y ait découvert est absolument surprenant...
De l'art sans aucun doute...
pas celui étudié dans les cours d'histoire de l'art, mais ça ne devrait pas tarder!!!
Edgar Mueller, un artiste de rue a réalisé des trompe-l'oeil remarquables !!!(notez que depuis que je suis écrivain public et que je perfectionne mon orthographe, je sais que le mot trompe l'oeil n'a pas de pluriel : "trompe" ne prend pas de S car c'est un verbe et l'oeil n'a pas de pluriel...sauf peut-être les yeux... Mais "trompe-les-yeux" c'est moins fun! ) lol
Voici quelques chefs-d'oeuvres qui gagneraient a être d'avantage connus et reconnus....
Tout d'abord voici le AVANT :


Voilà maintenant le début du chantier peinture....

Petit à petit ça prend forme...

On commence déjà à avoir le vertige !

Le résultat final est juste incroyable !


Sur le même principe, j'en ai d'autres... Et wé, Edgar ne s'est pas arrêté là...



Quant-aux habitants de cette paisible rue...
Si certains étaient partis en vacances, le retour a dû être flippant !!! Jetez donc un oeil...




Alors??? Vous en pensez qôa ????

3 commentaires:

boubou a dit…

c'est franchement trop beau ... et c'est clair que ca me fouterai la trouille si je voi ca du jour au lendemain devant chez moi ...

on y croit trop !!!!

un sacré talent ch't homme la !!!!

fécicitation a lui lol

Unknown a dit…

Complètement hallucinant et SUBLIIIIIME!!!! Je vais faire quelques recherches sur le sujet.
Très sympa votre blog, j'aime beaucoup et je reviendrai souvent.
Merci!
Juliette

Fofie a dit…

Merci pour le com' juliette et bienvenu sur le blog!
A bientôt !
Fofie!