mardi 24 novembre 2009

Et de deux!!!

Hier matin, 7 heures, Lola descend déjeuner, les yeux mi-clos et se plaint d'un mal de tête....
- Wé.... Ce ne serait pas plutôt une flemmingite aigüe ? T'as pas un contrôle d'histoire par hasard aujourd'hui ???
- Nooonnnn (Gémissant)
-Mwé... Admettons... De toute façon, si tu n'as pas de fièvre, tu vas à l'école "avé une pipette dé doliprane" ma cocotte !!!!

Pourtant il me semblait qu'elle avait déjà donné pour la grippe la deuxième semaine de la rentrée des classes... Alors quoi? Elle va nous faire la grippe hivernale ET la grippe A ?
Chez nous c'est fromage ET dessert !!!

Re-belote pour le thermomètre que je venais juste de ranger...

Même scénario, 6 jours plus tard... 39°2 au réveil.... Hummmmm.... ça promet!!!!!

Et Lola tient toujours ses promesses... Quand elle chauffe de la cafetière elle ne mange plus rien
Et qu'est-ce qui se passe quand on à le ventre vide (ou seulement rempli d'une miette de kinder et de 62 grains de riz avalés en deux coup de fourchette) tout ça en 30 heures???
Ben on se lève à 4h12 du matin ! Chuis toujours précise quand ce sont les chiffres qui apparaissent en plein milieu de la nuit, quand j'ouvre les yeux juste après avoir entendu ma fille vomir!!! Ca n'a pas manqué.... Crise d'acétone!!!
Adjugé pour deux tranches de pain de mie avec du Nutella pour calmer l'estomac tiraillé...
Allez... 4h23, les pieds nus sur le carrelage gelé (t'a pas grand chose que je déteste plus que ça!), à la recherche de la pâte à tartiner et du pain de mie... Attention, faut manipuler habilement le couteau sous peine de sanction immédiate...
Bref à 4h35 j'étais recouchée... A 4h45... 4h59... 5h12... Les chiffres étaient toujours là dans la nuit noire...
GGGRRRRR.....
Et à 7h quand le réveil à sonné, j'ai mis quelques minutes avant de comprendre que la radio n'appartenait pas à mon rêve... Et le pire c'est que quand j'ai ouvert les yeux, j'avais l'absolue conviction que je venais de me rendormir depuis quelques minutes à peine...

La journée va être longue.... Très longue.... En plus je bosse pour un emmerd--- de première qui m'envoie des mails et des mails, tous les jours jusque des 1h15 du matin comme cette nuit....

En tout cas, c'est aujourd'hui officiel:
Au jeu de la chaise musicale, Lola vient de perdre...

A qui l'tour ???... Les paris sont ouverts !


Aucun commentaire: