vendredi 4 décembre 2009

Qui sera mon 40 000eme Visiteur ???


Si vous venez pour la première fois de votre journée et que le compteur de visite indique "40 000", c'est que c'est vous!!!!
Laissez-moi un 'tit com' !

Nous Franchissions les 30 000 Visiteurs le 1er septembre... Après 2 ans et demi...
10000 visiteurs en 3 mois... C'est incroyable !!!
Je me rappelle du temps pas si lointain où je me réjouissais de mes 30 visiteurs quotidiens...
Aujourd'hui, ils dépassent régulièrement la centaine...
Jamais le blog n'a été tant fréquenté et c'est grâce à vous... Merci!
Merci de ne pas hésiter à laisser des commentaires, merci pour toutes ces belles rencontres...
Et continuez de parler de lui... La meilleure des pubs reste le bouche à oreille ou le mail à mail ! lol
Objectif : maintenir le rythme de croisière et atteindre les 50 000 début mars ! lol

2 commentaires:

zora a dit…

bouhouhou
40006 ! :-)
félicitation pour ton blog :-))

Christo a dit…

largement dépassée en ce qui me concerne: 40048!!
Bravo en tous cas et gros bisous!!