lundi 1 mars 2010

13h53... 40 visites... 2 com' !!!

Qui me font super plaisir bien sûr (comme chacun des com' laissé chaque jour!), mais qui viennent de personnes "connues au bataillon"...
/En tout cas merci Juliette d'avoir livré quelques "secrets" qui me permettent de mieux te connaître./

Pourquoi ???

Pourquoi chaque jours les gens viennent, ils lisent, ils "prennent" des infos, des astuces, des plaisirs (enfin j'imagine, si ce n'était que galère ils ne reviendraient pas )...
Et pourquoi le jour où je demande juste de "donner" en retour deux ou trois minutes de leur temps... RIEN !
Je pensais naïvement que vous feriez péter mon compteur de com'... J'attendais ce jour avec impatience... J'me faisais toute une joie de découvrir mes lecteurs...
A quoi servirait internet si ce n'est à fédérer ?
Si Vous êtes tous là c'est que nous avons des choses à partager non ?
Et quoi? ça engage à quoi un com' ?
On est même pas obligé de laisser son vrai nom y'a personne pour vérifier !

Les heures s'écoulent depuis ce matin, et ma messagerie ne sonne pas...
Chuis triste.
Il n'est pas encore trop tard je sais... Mais j'avoue ne plus trop y croire!
Faites moi mentir. Au nom de tout ce que vous avez découvert ou appris sur mes pages...

1 commentaire:

Melle boubou a dit…

moi, je suis fiére d'avoir posté le premier comm !!! et je constate par là que j'ai été suivi ... dc c'est cool !!! même si tu trouve que c'est pas encore assez par rapport aux nombres de tes visites ...

gros poutoux d'encouragement !!!