mercredi 17 mars 2010

Allez on joue !


Oui ! oui ! C'est bien ma jambe !
Non ! Non ! Vous ne rêvez pas !
Comme tous les accidents, c'est arrivé bêtement...
Sauf que moi je ne fais jamais les choses à moitié ! Et quand je me casse le pieds je le fais bien !!!
Je vous laisse deviner...
Mais je peux vous donner des indices...
Le premier :
C'est arrivé très connement et quand je raconte on se moque de moi !!!
Et le deuxième indice c'est ce que tout le monde me dit quand il découvre comment je viens de foutre en l'air mes 5 prochaines semaines...:
"Mais enfin ! Ce n'est plus de votre âge ça ma p'tite dame !!!"
Alors... allez-y.... Faîtes-vous plaisir...
Et faîtes-moi rire tant qu'à faire !!!!!

PS: Julie tu joues pas !!! T'es au courant toi!!!

8 commentaires:

Tata Claire a dit…

tu as voulu voir l'évolution de tes pieds de pomme de terre sur le toit du garage, manquant d'échelle Christophe t'a fait la courte échelle, comme il venait de bricoler, ses mains glissaient et tu es tombée, au court de ta chute, tu as vu que le chien était en dessous, du coup tu as essayé de te rattraper tant bien que mal pour échouer sur un transat qui malheureusement n'avait plus de coussin ?!

Anonyme a dit…

Oooohhhh ! Mais non !!!

Allez, je me lance.... T'as essayer de te gratter le nez, mais t'es plus aussi souple. Ou alors t'as voulu essayer la wii des enfants ? Ou le skate ? Bref... un truc qui est plus de ton âge quoi !

Bon ben je pense bien à toi. Tu verras, les béquilles ça va te faire une musculature du dos et des bras d'enfer ! Prête pour le maillot de bain ;-)))

Courage et plein de becos à tous.

Anne

berloule59 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Melle boubou a dit…

bon d'accord, j ene joue pas.. mai sje ne savais pas que tu étais dans cet état là !!!!!

dis, je pe signer ton bandage ????

Maylis a dit…

t'as sauté dans un bateau abandonné (3m de haut) pour prendre une photo? Ah non pardon, ca c'était mon Christo (c'est pas moins con ceci dit!).
Je donne ma langue au chat... et compatis envers toi et ceux qui t'entourent, on sait ce que c'est! Tu dois rester sans bouger ou tu marches quand meme?

Anonyme a dit…

Bon... alors ????? T'as fait quoi comme grosse bêtise ?

Anne

Marjorie a dit…

T'as joué à la corde à sauter ?
Je t'appelle pôv' choupette !

Marie a dit…

Bon, tu t'es plantée en trottinette ?
en te prenant les roues dans la laisse du chien???
Ou alors tu as glissé en dansant avec tes filles sur high school musical ?