mardi 23 mars 2010

Mon mari c'est juste le plus beau !

Ce n'est pas moi qui le dit pour une fois !
Ce sont les mots de l'organisateur du Grand Trail du Nord qui nous a recontacté pour nous demander notre accord, enfin celui de mon homme pour utiliser à nouveau son image pour les prochaines affiches de la troisième édition du GTN.
Ils ont fait des nouvelles photos lors de la précédente course mais, et c'est du dixit "aucune n'était aussi belle que la sienne" !!!
Attention les chevilles maintenant !!!
Voici donc en exclusivité et en avant-première l'affiche qui sera placardée dans tout le département et publiée dans les mag' de course à pieds l'automne prochain !


Et comme si cela ne suffisait pas... Lors de nos dernières courses à décathlon, Christophe s'est fait interpellé par un mec qui l'a reconnu :
- Mais si c'est vous ! Je vous ai en photo chez moi !!! J'vous reconnais ! Là que vous êtes là, vous pourriez me donner quelques conseils pour l'équipement?
- Mais euh....
- Je pars sur la trans-saharienne et je ne sais pas quoi prendre pour la nuit... Et là dessus il nous fait la liste de tous les utltras-trails qu'il a couru à travers le monde...enfin surtout les déserts !
- Christophe ne s'est pas démonté, ne lui a pas non plus soufflé qu'il n'avait jamais fait le quart de la moitié de son palmarès et lui a donné les conseils qu'il attendait ! Et tous deux sont repartis fin heureux...
Bon il n'a pas poussé jusqu'à lui proposer un autographe mais bon... J'étais quand même médusée...
Quelle notoriété !

Et ce n'est pas tout ! Voilà que durant l'Eco Trail de Paris, plusieurs coureurs sont venus lui parler, l'ayant reconnu après l'avoir eu sous le nez pendant des heures sur le Road Book du GTN !!! Incroyable la notoriété que peu apporter une simple affiche dans ce milieu ! lol

Visiblement, va falloir qu'il s'habitue parce que ce n'est pas là d'être terminé cette histoire !!!

Y'a pas ... C'est vraiment le plus beau mon homme !!!! Qu'est-ce que je suis fière !!!

3 commentaires:

Juliette a dit…

Je comprends que tu sois si fière, il est vraiment beau ton homme!!!
J'espère qu'il ne se fera pas trop aborder par la gente féminine!!

Fofie a dit…

Merci Juliette !
Mon mari dis que tu as bon goût et il t'aime bien ! lol

Juliette a dit…

Je viens de lire avec beaucoup de plaisir la catégorie "Cour Forest".
Je lis ton blog depuis plusieurs mois maintenant, mais je n'avais pas vraiment réalisé combien ton homme était courageux...

Pour moi il courait, ok. Mais je n'avais pas vraiment fait attention aux distances ni aux dénivelés. Donc là j'apprends qu'il y a des gars qui arrivent à courir une centaine de km, alors que certains ne sont meme pas fichus d'aller chercher le pain à pied!!

Et là je dis WAOW!!!!
Ton homme il est beau, mais il est bien plus que ça!!

Je suivrai régulièrement ses exploits, et ça me donnera sans doute du courage chaque fois que j'irai courir mes quelques km! Je m'y remets doucement mais surement, mais je ne pense pas un jour etre capable de faire un trail (dommage, car quand on voit les paysages, ça donne vraiment envie)

Bonne journée et à bientot!!