vendredi 16 avril 2010

Photophore en mélèze... Magique lui aussi !

En rangeant le tas de bois qui nous sert de stock de chauffage Christophe à retrouvé un morceau de vieille racine de mélèze en bois flotté qu'on avait ramené y'a quelques années de la montagne...
Nous ne savions pas quoi en faire à l'époque, alors nous l'avions rangé avec le bois persuadé qu'il servirait un jour!
Pour la confection des cadeaux de Noël nous avions investi dans un foret géant pour le bois...
Et bien maintenant nous l'amortissons !!!
Regardez un peu le bôôô photophore qu'il m'a fait mon chéwi !!!!

Alors on ne voit pas super bien (sorry mon blog n'est pas encore en 3D)
Mais de face , ça fait une jolie vague qui tient miraculeusement debout en équilibre Et c'est trop beau !!!
De plus il est doté du même pouvoir magique que ma lampe... Et rien que pour ça, il vaut tout l'or du monde !!!
Reste plus qu'à réfreiner nos envies de faire des trous dans tous les meubles de bois de la maison pour y mettre des petites bougies!!! Et c'est pas gagné ... J'ai la perceuse qui me démange ! lol

Aucun commentaire: