mercredi 26 mai 2010

Aujourd'hui... une petite vidéo... Courte mais claire !

2 minutes bien faites pour comprendre "le pourquoi" des révoltes des associations écologiques contre le nucléaire Français.

2 commentaires:

Juliette a dit…

Les éoliennes, c'est peut etre moche, mais est ce qu'une partie de la solution ne serait pas là???
Tout ça me laisse sans voix...

Fofie a dit…

Perso, je trouve les éoliennes magnifiques...
J'aime les regarder tourner, je trouve leur mouvement apaisant...
Il suffit de se poser dans un champ pour comprendre que l'argument du bruit censé etre fait par celles-ci et évoqué par les "anti-éoliennes" n'est que pur mensonge!
On entend d'avantage le bruit du vent que celui des éoliennes !!!
Nous sommes le pays d'europe à avoir le plus de littoral atlantique ce qui nous fait un parc éolien potentiel énorme et pourtant resté inexploité !!!
Moi je dis , ceux qui trouvent ça moche devraient réflechir à deux fois, ne vaut-il pas mieux une éolienne moche qu'une centrale nucléaire supra moche et en plus méga-dangeureuse ????
Mais là , il faudrait qu'ils réfléchissent...et c'est pas gagné !!!!!! Pis E D F et a r e v a vont pas être content!!! Il se trouvent qu'ils n'ont pas mis de billes dans l'éolien....