jeudi 20 mai 2010

Faites une bonne action : Offrez à mon mari le Népal !


Mon traileur de mari rêverai de courir dans les Montagnes Népalaises.... Qui plus est avec Dawa Sherpa (Son mentor du Trail ! Celui qui lui a donné envie de courir depuis toutes ces années...)
Ce n'est pas avec nos dettes du moment que je pourrais lui offrir ce voyage...(Merci la CAF !!!)

Par contre...
Vous pouvez peut-être m'y aider... Si ! Si ! (Et en plusss ça ne vous coutera pas un sou !!!!)
S'il vous plaît... S'il vous plaît... S'il vous plaît .... Euh...Chuis à genoux là !!! lol

Je l'ai inscrit à un jeu concours, mais maintenant il a besoin de votes !!!!
....Les vôtres !!!!!
Vous pouvez voter pour les 5 photos de son album sur le lien suivant :


Alors je ne suis pas branchée Facebook, je n'ai pas trente six mille contacts qui ne veulent rien dire, mais je vous ai vous, ma bonne centaine de lecteurs quotidiens et fidèles ...
Il me faut beaucoup de voix !!! De quoi rivaliser avec ceux qui ont trente six milles connaissances justement !
Aidez-moi à lui offrir ce rêve... Ne vous dites pas que les autres le feront, faites-le pour lui, et pour moi ! Qu'est-ce que 3 minutes de votre temps si c'est pour aider un homme à réaliser son rêve ???
Il n'y croit pas... Prouvez lui que tous ensemble on peut faire des merveilles !!! Moi je veux y croire ! Et je compte sur vous tous !

D'avance merci pour les quelques minutes de votre temps que vous nous consacrerez !
bien évidemment, je vous tiendrai au courant !!!


4 commentaires:

marie a dit…

c'est fait !
ton homme est en tête pour l'instant, et avec une belle avance !
je vais me réinscrire avec mon autre adresse et celle de guillaume !

laurence a dit…

toujours en tête mais il ne faut pas s'endormir. je précise qu'il faut cliquer sur la photo puis sur votez.
est-ce qu'on peut voter à plusieurs reprises ?

Fofie a dit…

C'est vrai qu'il ne faut pas faiblir !
Vous pouvez voter 5 fois (pour les 5 photos de mon homme c'est encore mieux !!!) une fois que vous etes sur une, normalement en dessous y'a deux petites flèches orange.... vous verrez les autres de son album !

Merci à tous pour votre mobilisation !
Promis, si il gagne il vous enverra une carte postale du Népal !

Juliette a dit…

A voté!!!! Et en plus, j'adore la quatrième photo qui figure sur ton blog également. Par contre, tu devrais préciser le pseudo de ton homme, car pas évident d'accéder à l'album. Bonne chance à lui et à bientot pour de bonnes nouvelles j'espère.
Bonne soirée!