jeudi 1 juillet 2010

L'été est là !

Plus aucun doute !
Cela fait deux semaines que les températures ne descendent plus en dessous de 20°, même au petit matin à l'heure où toutes les fenêtres sont ouvertes pour essayer de rafraîchir la maison...
Mon petit mari a bataillé ferme avec l'électricité extérieure de la maison pour que je puisse brancher mes guirlandes lumineuses chinées à moins de 2 euros chacune qui donnent un air de fête à notre petit jardin...

La pergola, la vigne, la tonnelle, le soleil, mes p'tites loupiottes...
Mon mari rajouterait une bonne bière bien installé au calme, le soir sans les gnômes, et pour nous ce sont déjà les vacances !
Même si notre départ n'est que pour dans 7 ou 8 semaines, quel bonheur de pouvoir enfin profiter un peu de l'extérieur ...
J'ai appris que le Nord était, pour une fois, une des seules régions à ne pas avoir reçu une seule goutte d'eau depuis 3 bonnes semaines...

Pourvu qu'ça dure !!!!
....Et bon été à tous !

Aucun commentaire: