vendredi 20 août 2010

Ca y'est... Nous y sommes enfin !


Voilà des jours que je lave, je sèche, je repasse, je plie...
Mais aussi , je débarrasse, je range, je balaye, je nettoie, je frotte, je récure....
Tout ça avec 3 gnômes qui semblent dépenser toute leur énergie à anéantir mes efforts sur leur passage !!! Ce qui multiplie donc quasiment par 3 chacune de ces corvées !
Quelqu'un peut-il me dire comment est-ce possible que dans 100m2 habitables, un gnôme trébuche et tombe forcément en emportant avec lui ma superbe pile de vêtements encore chauds et fraîchement pliés suite au repassage ???
Ou pourquoi le verre de jus d'orange se renverse justement dans la pièce que je viens de briquer ????

Objectif : Etre prêts pour le départ en vacances, ne rien oublier ou presque... mais surtout , etre prêts pour la rentrée des classes qui suivra les vacances et la reprise du travail...

Bref.... Je ne réponds plus qu'au doux prénom de Conchitta depuis au moins 10 jours !!!

Organiser un départ en vacances pour une tribu de 5 personnes ou plus, mériterait une médaille !!! Entre le sac de chacun, le linge de maison, de toilette, les produits ménagers vendus le double de leur prix dans les superettes d'altitude, les affaires des chiens...
Chaque fois j'hallucine sur le nombre de sacs à emmener !!!!

Normalement, le wifi est installé dans la résidence ce qui devrait me permettre de publier de temps en temps des nouvelles en direct du front !
Mais si rien n'a changé depuis l'été dernier, le débit ne sera sans doute pas suffisant pour publier des photos... Mais nous ferons avec !!!
J'ai commandé le soleil là-bas, mais avant d'y arriver... Il reste 10 bonnes heures de route + les courses à faire avant de grimper dans la vallée....
Humphhhh..... Vivement demain soir que je m'écroule dans mon canap' au pied du Mont-Blanc !!!!

A très bientôt...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !!! Profitez à fond.

Plein de bisous

Anne