vendredi 10 décembre 2010

3 ans plus tard...

Cela faisait trois année que je n'avais pas revu ma p'tite soeur...
La faute à qui? La faute à quoi ?
La faute aux kilomètres qui nous séparent Chateauroux/Lille 
Ce n'est pas non plus la promenade de santé du dimanche!
La faute au chat qu'elle a et qui rend impossible toute visite familiale à cause des allergies.
La faute au temps qui manque... Aux sous aussi qui manquent beaucoup ! lol
Ceci dit, nous ne sommes pas vu pendant 15 ans... 
Alors 3 années, pour nous, c'est du pipi de chat ! lol
Pis le téléphone était là, skype aussi... 
Heureusement, loin des yeux ne signifie plus forcément loin du coeur !
Bon ce n'est pas pour autant qu'on ne se reverra qu'en 2013 non plus, d'ailleurs on remet ça la semaine prochaine !!!
(Hein Claire ???)

Quoi qu'il en soit, quand elle a téléphoné du samedi soir 
pour demander si on pouvait l'héberger la nuit de lundi à mardi... 
Je n'allais pas refuser !

Nous nous sommes donc retrouvées avec 
la merveilleuse surprise de découvrir que ni l'une ni l'autre 
n'avait changée ni même vieillie d'ailleurs ! 
Moi et mes 24 ans et elle et ses.... 19 forcément 
puisqu'elle a 5 années de moins que moi !
(Oui je sais, elle fait un petit peu plus que 19 ans...
 mais si peu, alors ça reste encore crédible ! lol )

Avons donc passé toute la soirée (et une partie de la nuit) à papoter.... 
(Ben quoi on est des filles quand même ! 
En plus on est soeur et par dessus tout 
on ne s'était pas vu depuis 3 ans.... 
Vous vouliez qu'on fasse quoi ???)

Et le lendemain matin avant son départ, 
on a immortalisé nos tronches cernées nos retrouvailles !!!


 En voilà 2 pour le prix d'une, je n'ai pas su choisir ! lol


1 commentaire:

Tata Claire a dit…

Oui Fofie en effet on remet ça mardi ! nous allons de nouveau jouer nos pipelettes, mais comme tu dis c'est normal, nous sommes des filles, des soeurs qui plus est et qui en plus ne se voient que rarement, donc forcément !!
En tout cas ce fut un moment très agréable et une chose est sûre, (en dehors de mardi), je n'attendrais pas 3 ans pour revenir vous voir...