jeudi 9 décembre 2010

N'est pas numéro un mondial qui veut...

J'ai reçu cette vidéo incroyable par mail (encore une fois merci François pour ta participation active aux articles récréatifs et stupéfiants de ce blog!!!)...
Quand on l'a regardé avec Christophe on a pu s'empêcher de pousser un cri tellement on était scotché !!!
Moi j'dis, il est vraiment trop trop fort Roger ( a prononcer Rodjeur ! lol), en plus il a trop la classe !!! N'est-ce pas Anne ??? lol


Bon c'est pas tout ça mais on va peut-être passer de 2 à 4 heures/semaine de tennis nous, parce que d'un coup on trouve qu'on a encore beaucoup de progrès  a faire ! lol

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon moi je dis "heureusement que nous avons Roger nous les Suisses, parce qu'en ce moment avec notre politique raciste on en a bien besoin..."

Becs à tous

Anne

boubou a dit…

moi, je dis que même si c'est incontournable, il touche bien a la balle, je ne me serais pas laissé tirer dessus lol

Fofie a dit…

Je pense que le mec n'a rien calculé.... Au début je me suis dit qu'il allait lui dégommer la canette "à la cuillère" comme on dit, tout doucement quoi.... Ca aurait déjà été très for !
J'imagine qu'entre le moment où il a réalisé qu'il allait lui envoyer un gros service dans la tronche et le moment où la balle lui est passé au dessus de la tête à je ne sais trop combien de kilomètre heure, il s'est passé un quart de seconde ! Moi à sa place, je me serai fait pipi d'ssus!.... Deux fois même !!! lol