mercredi 29 décembre 2010

Pour faire saliver Juliette et tous mes autres lecteurs...

Attention les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des petits comme des grands gourmands...
Ces photos sont réalisées sans trucage ni montage vidéo...

Voici donc les photos des gaufres "made by Fofie"  réclamée par plusieurs lecteurs et lectrices...


J'avais commencé par prendre celle pleine de chantilly... Puis j'ai réalisé qu'on ne voyait pas bien la gaufre en elle-même...
Voici donc les deux suivantes...


Alors ? Elles ne sont pas belles mes gaufres ???
C'est dégustation au chalet pour qui prendra la peine de venir jusqu'ici ! lol... Il suffit de prévenir la veille que je fasse les courses !
PS: le mois je Janvier est déjà complet, reste plus que quelques dates ! lol

1 commentaire:

Juliette a dit…

MERCI FOFIE!!! Ca valait la peine, elles sont magnifiques et elles ont l'air croustillantes à souhait. Je te jure, si un jour je passe pas loin de chez vous, je viens gouter (et je t'amène du vin de chez moi, je suis originaire de Beaune).
Bises!!!