mercredi 13 juillet 2011

Pause

Je vous parlais fin juin de la période difficile que je traversais en ce moment...
Je ne parviens toujours pas à me remettre à flot...
La santé de mon mari s'est encore détériorée (moi je maintiens un état stationnaire bas...très bas mais stationnaire) et de nombreuses analyses sont en cours pour déterminer avec précision de quel maux nous souffrons, ou plus précisément quelle bactérie nous déglingue à ce point... Le gros des analyses nécessite des cultures qui repoussent les diagnostiques... Donc nous sommes toujours en stand-by à lutter contre les symptômes sans pour autant parvenir à isoler la cause, même si selon les dires de notre médecin, à force d'éliminer les probabilités, on se rapproche de LA raison de tout ce désordre...
Nous devrions être fixés en fin de semaine, mais d'ici là on se traine !

Je pensais , à tort, que les fait de ne plus avoir à effectuer toutes les conduites scolaires nous reposerait pendant ces vacances... Au final, je préférais encore les conduites accompagnées du calme la moitié du temps plutôt que des journées non-stop comme en ce moment...

Plus de courage pour rien, des montagnes de choses à faire qui s'accumulent et des enfants qui dévastent plus vite que je range...
Ajoutez à cela le travail... Et vous obtiendrez des semaines qui défilent...et un blog qui se retrouve avec des journées sans article...(Les anciens savent à quel point c'est chose rare ici...)

Chaque jour je me dit "Allez demain ça ira mieux"... Chaque lendemain je reporte au sur-lendemain...
Je finis par me dire que la semaine prochaine sera la bonne... Une fois la bactérie isolée et le traitement en cours...
 Alors,  je reviendrai vous écrire tout ce qui me passe par la tête en ce moment et que je liste en attendant de trouver les forces et le temps de revenir tout vous écrire...
D'ici là une seule promesse: je fais tout pour revenir au plus vite à mon rythme de croisière...
Peut-être à demain.

Pas trouvé d'illustration alors voici une belle photo 
d'une des dernières déclarations d'amour de mon homme ! lol

7 commentaires:

Audrey a dit…

je commencais a etre inquiete de ne pas voir de nouveaux articles. Remmettez vous bien et bon courage.
Biz

alexou62 a dit…

Bonsoir ! j'espere que les résultats arriveront bientot . j'ai une amie qui a eu une grosse angine il ya quelque mois et ne s'en remettais pas. tje très fatiguée , mal partout au moindre effort... et aprés plusieurs analyse il viennent de voir qu'elle a la Mononucléose... ça même ce n'est pas dangereux pour la santé c'est vraiment une vilaine bébéte... les docteurs ont mis + d'1 mois pour découvrir ça. tout ça pour dire que parfois il y a des "ptites" maladie pas sympathique du tout.

j'espère vous vous rétablirez au plus vite ainsi que votre mari !
bon 14 juillet et bon courage.

bisouille
alexandra

kat77 a dit…

OOOOooooohhhh!!!! je ne savais même pas...! je croyais que c'était une affaire réglée!!!

vite! qu'on sache ce que c'est ce truc!!

Je pense fort à vous et prends ton temps Fofie, tu écriras quand tu pourras!!! on t'attend!!!!!

plein, plein, plein de GROS BISOUS!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je pense fort à vous et espère que ce cauchemar sera bientôt derrière vous.

Je vous embrasse fort.

Anne

Juliette a dit…

Bon courage Sophie, et j'espère que cette période maudite va toucher à sa fin prochainement. J'attends avec impatience des nouvelles meilleures.
Bisous

Anonyme a dit…

oh la la, je ne pensais pas que c'était à ce point !!!
il vous faudrait un dr house pour élucider au plus vite ce mystère
bon courage et j'espère que ça va être vite fini
Catherine

Sylvie a dit…

OOh, bah mince alors... je pensais que c'était de l'histoire ancienne cette vilaine bactérie. Tu nous tiens au courant surtout... Soignez vous bien, j'ai récupéré mon internet je prendrais de tes nouvelles plus régulièrement que ces derniers temps.
Bisous
Sylvie