samedi 22 octobre 2011

Mémo utile...

J'ai reçu ce petit mémo pour votre figo...
(Tiens ça rime ! On va voir si je peux continuer... lol)
Y'a plus qu'à double-cliquer et imprimer,
découper et afficher
(Jusqu'ici ça va... ça rime toujours ! lol)


5 commentaires:

kat77 a dit…

MERCI FOFIIIEE !!!

prunille59 a dit…

bonjour fofie, je viens de relayer ce mémo sur mon blog, merci pour tes conseils et astuces toujours intéressants!

Anonyme a dit…

Bonjour Fofie,

Je lis votre blog de puis déjà un petit moment et je le trouve très intéressant surtout en ce qui concerne les articles sur la santé et l'écologie. J'ai fait une petite recherche suite à cet article sur les additifs alimentaire et voici ce que j'ai trouvé : http://www.igr.fr/fr/page/communique-sur-les-additifs-alimentaires_12
Merci pour vos articles, j'espère que vous continuerez encore longtemps à publier.
Une très fidèle lectrice

Marie a dit…

Sur le frigo,
c'est rigolo (quoique)
mais c'est plus malin
dans le sac à main
pour l'avoir sous la main
quand on fait le plein !

kat77 a dit…

Si tu savais comme j'ai envie de le photocopier un bon nombre de fois et de le coller dans les rayons des magasins...