mercredi 11 janvier 2012

Test des vernis à ongles naturels Butter London

 Je vous parlais début décembre de mes recherches pour tenter de trouver un vernis à ongles exempt de toutes les cochonstés chimiques que l'on trouve dans tous les flacons vendus en supermarché...

A l'époque j'avais découvert après des heures de recherches les vernis Butter qui offraient (et qui offrent encore ceci dit lol) une large gamme de couleurs...

Et bien depuis décembre, le Père-Noël est passé par chez moi, et comme j'ai été bien sage cette année il m'en a rapporté  3 flacons avec le dissolvant qui va avec !
Le blanc perle (légèrement nacré et très naturel pour me faire des belles French' manucures)

Le rouge métallisé parce que j'adore tout ce qui brille...et ce rouge là est légèrement pailleté... il est superbe (même coloris que celui de l'onglerie que tu m'as offert Béa, et qui est quasiment vide aujourd'hui !)


Et puis le Top-coat qui va avec... (Pour les non-initiées comprenez : le vernis transparent à mettre par dessus pour renforcer leur durée de vie et donner un effet brillant...idéal aussi pour fixer les adhésifs /a ce sujet je recommande vivement d'aller faire un tour sur ebay en tapant "nail art stickers" dans le moteur de recherches, vous découvrirez des centaines de modèles à des prix défiants toute concurrence, allant jusque 3 à 4 fois moins cher qu'en institut, parfumerie ou même supermarché !/) et qui en plus est vendu pour le même prix dans un flacon plus grand (17,5ml pour 11ml les flacons de vernis)

J'ai donc pu tester mes nouveaux flacons et là le résultat à dépassé toutes mes espérances...
J'en avais tellement lu sur tous les vernis naturels que jamais je ne me serais attendue à découvrir un vernis si fluide, parfaitement couvrant, avec une couleur absolument uniforme et conforme à la description une fois posé... 


Mais moi je mesure les principales qualités d'un vernis à sa durée de vie...
Etant une "femme active" (waouh! ça me fait encore drôle de l'écrire ! lol) je travaille,nettoie, cuisine, bricole, jardine, range tous les jours ou presque et sans me soucier de ma manucure...
Mes vernis ont donc une durée de vie de 3jours avec à la fin de la troisième journée pas mal d'écailles déjà...

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que le troisième jour le vernis Butter London était toujours nickel !!!! Le quatrième aussi, le cinquième pareil, le sixième idem... Ce n'est que le septième jour qu'il a commencé à sauter légèrement sur les contours !!!! Je n'en revenais pas !!!

Un vernis qui dure plus de deux fois plus longtemps, qui n'est pas pour autant deux fois plus cher et qui qui ne contient pas de produit toxique, j'adôôôre, j'adhère !!!!

Et pour que vous aussi vous puissiez en profiter je rappelle qu'à la date d'écriture de ce post, on ne le trouvait pas encore en France (enfin pas tous les coloris) mais que vous pouvez le commander sans problème sur le site suivant (meilleur rapport prix/frais de port pour une expédition en France) :











1 commentaire:

kat77 a dit…

Génial !!

Justement, voilà plusieurs jours que je pensais à ton article sur ces vernis...

Je vais aller faire un tour sur ce site...

HÉHÉÉÉ... MERCI FOFIIIE !!!!!